Aller au contenu

Hommage à nos gendarmes et pompiers

Noter ce sujet

IXES
 Partager

Messages recommandés

Il y a 12 heures , IXES a dit:

C'est la version YouTube car j'ai interdiction de diffuser l'original réservé à la gendarmerie.

Bonjour Ixes,

Je n'ai pas bien compris en quoi la version YT est différente de l'original. Mais quoi qu'il en soit, pour diffuser des images de la gendarmerie, il faut normalement une autorisation écrite (j'ai déjà expérimenté). L'avez-vous ?

A défaut, je préfère que vous mettiez juste un lien vers YT sans afficher la vidéo sur le Forum. Pour cela, placez l'adresse sans le http (je crois que ça marche) ou entre guillemets. Ou au pire, faites une capture d'écran du lien en montrant le lien comme une image.

Désolé mais avec la gendarmerie, ça ne plaisante pas trop.

Merci.

Bonjour Thierry,

Dans la version originale, je suis en compagnie des gendarmes, gros plan sur les visages et la caserne de gendarmerie est filmée, je n'ai donc pas l'autorisation de la produire sur YT,

J'ai donc fait une version YT sans les séquences dites ci-dessus, celle que j'ai mise sur YT est filmé en public, donc pas de droit à l'image.

J'ai l'autorisation verbale de cette vidéo YT.

J'ai remis ce matin la vidéo à la Gendarmerie et au corps de Sapeurs Pompiers.

Je te remercie pour ton avertissement.

Bonjour,

Bonne idée pour cet hommage à nos gendarmes et pompiers. ... merci pour ce document filmé.

Concernant le montage, il y a de nombreux "cuts" à faire ... il y a des longueurs sans un véritable intérêt ...en particulier au cours du déplacement de l'hélicoptère et aussi la suppression de certains zoomings en passant par "cuts" d'un plan large à un gros plan.   

Bonsoir IXES et tout le monde.

Bravo pour cet hommage reconnaissant envers nos gendarmes et nos pompiers !

(Je signale que vendredi, c'est la Sainte Geneviève et donc, la fête des gendarmes. Les pompiers, c'est plus tard, le 4 décembre pour la Sainte Barbe).

Quelle que soit sa durée, on voit que le montage part d'une bonne intention.

Idem pour les propositions avisées de NOEL :bien: !