Jump to content

Zimphil

Rate this topic

crackers
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Ca me plaît beaucoup ... mais une démo un peu courte .... j'en redemande un peu plus !!! .... merci pour ce partage et bonne année !!

merci pour vos appréciations .

j'aurais bien aimé une critique plus ... critique !

Concernant la durée , une démo  est une démo .... juste pour donner envie .... rire ...

je prevois d'en faire une autre avec les musiciens au complet .

Zimphil et moi nous avons des projets : accompagner le set musical avec une projection visuelle multicam en live .

je pense qu'il y aura d'autres images ....

;-)

Edited by crackers

Il y a 1 heure , crackers a dit:

merci pour vos appréciations .

j'aurais bien aimé une critique plus ... critique !

Concernant la durée , une démo  est une démo .... juste pour donner envie .... rire ...

;-)

Que peut-on critiquer avec tous ces effets graphiques et musicaux bien faits ... mais malheureusement le tout en 1min 19s, juste de quoi se mettre "l'eau à la bouche" ... conclusion en allant sur ton site j'ai continué en regardant tous tes films montrant, pour notre plus grand plaisir, toutes les activités à Figeac et ses environs ... en particulier j'ai adoré " La fête des semences paysannes " du Lot en septembre 2016  ... un film qu'IXES devrait adorer aussi. ... merci pour tes beaux reportages en particulier ceux qui redonnent vie aux activités anciennes.... :bien: :bien: bravo !

d'après les infos que je trouve , il est dit :" 1 à 3 ' " .

c'est vrai que je suis plutot au minimum ... à l'avenir , je ferai donc des présentations un peu plus longues ....

merci pour ces commentaires elogieux .....:wiseman:

Edited by crackers