Aller au contenu

GS250 ou MVX 45i ?


novice
 Partager

Messages recommandés

Entre les 2 mon coeur balance...

Est ce que le pana vaut les 300 € de différence avec le canon ?

Merci

Les +PANA 250:

Capteur TRICCD

Microzoom

Chargeur séparé

Télécommande filaire

Les -PANA 250:

Focale minimale moyenne

Sensibilité très moyenne

Pas de règlage manuel de l'audio

Zoom 10X

Conclusion:

Le PANA 250 offre des fonctions supplémentaires mais avec quelques griefs...un très bon appareil un peu cher a mon avis 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le canon a l'etre d'etre le top dans sa categorie !!

malheuresement je trouve l'autonomie tres faible

comment faire lorsque on passe 1 semaine quasiment sans elec ?? ( enfin avec une voiture mais bon ) existe t'il de plus grosse batteries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le canon a l'etre d'etre le top dans sa categorie !!

malheuresement je trouve l'autonomie tres faible

comment faire lorsque on passe 1 semaine quasiment sans elec ?? existe t'il de plus grosse batteries?

La batterie BP-2L14 qui porte l'autonomie entre 85 et 120 mn:

http://www.pixmania.com/fr/fr/48278/art/ca....html?srcid=502

On peut toujours se procurer un chargeur sur allume cigare:

http://www.digital-shopping.fr/canon/vpxcan1vx45ix-acc.html

Le cas échéant s'équiper d'un lot de batteries...

Neanmoins l'autonomie (45 mn) reste dans la moyenne. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe til des plus grosse batteries portable pour ce canon ?

Je ne pense pas,et si meme ce serait un handicap au niveau maniabilité.

(poids et accès au viseur)

Derniere soluce bricoleuse sans voiture:

Si possible tu embarques une batterie de moto bien chargée et tu te sers de ton chargeur allume cigare..... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi fortement intéressé par le 45i. En surfant sur plusieurs site et notamment sur le site de Canon Suisse, j'ai remarqué que la largeur de cible du 45i était présenté comme étant un 1/4,5 ???

Sur le test (voir http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=60), il est présenté comme étant un capteur de 1/3,4 :?

Q'en est-il rééllement ? [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi fortement intéressé par le 45i. En surfant sur plusieurs site et notamment sur le site de Canon Suisse, j'ai remarqué que la largeur de cible du 45i était présenté comme étant un 1/4,5 ???

Sur le test (voir http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=60), il est présenté comme étant un capteur de 1/3,4 :?

Q'en est-il rééllement ? [/url]

Je confirme,venant de le reçevoir, c'est bien un capteur de 1/3,4 pouce.

Bon, je retourne dans la doc + tot complete,beaucoup a voir...... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. C'est une bonne nouvelle. Cela veut dire aussi que l'on trouve tout et n'importe quoi sur le net même sur les sites officiels :---) . Mais ça, ce n'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi fortement intéressé par le 45i. En surfant sur plusieurs site et notamment sur le site de Canon Suisse, j'ai remarqué que la largeur de cible du 45i était présenté comme étant un 1/4,5 ???

Sur le test (voir http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=60), il est présenté comme étant un capteur de 1/3,4 :?

Q'en est-il rééllement ? [/url]

Je confirme,venant de le reçevoir, c'est bien un capteur de 1/3,4 pouce.

Bon, je retourne dans la doc + tot complete,beaucoup a voir...... 8-)

Sans vouloir te presser, car comme tu le dis, la doc a l'air d'être bien copieuse, as-tu pu tester l'efficacité du stabilisateur optique et de la focale grand-angle (39 mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme,venant de le reçevoir, c'est bien un capteur de 1/3,4 pouce.

Bon, je retourne dans la doc + tot complete,beaucoup a voir...... Cool

alors ça y est il est en vente .....où l'as tu trouvé ?????

est ce que la sensibilité est bonne dans un cas de spectacle avec salle éteinte et une partie scéne allumée ????

il parait qu'il y a un programme scéne c'est quoi concrétement un plan plus large style grand angle ou 16/9 éme ou autre ????

un grand angle est il a rajouté ou est ce que ça suffit sans ????

et le micro capte-t-il beaucoup de bruit ????

bon j'arrête bonne découverte

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme,venant de le reçevoir, c'est bien un capteur de 1/3,4 pouce.

Bon, je retourne dans la doc + tot complete,beaucoup a voir...... Cool

alors ça y est il est en vente .....où l'as tu trouvé ?????

est ce que la sensibilité est bonne dans un cas de spectacle avec salle éteinte et une partie scéne allumée ????

il parait qu'il y a un programme scéne c'est quoi concrétement un plan plus large style grand angle ou 16/9 éme ou autre ????

un grand angle est il a rajouté ou est ce que ça suffit sans ????

et le micro capte-t-il beaucoup de bruit ????

bon j'arrête bonne découverte

à bientôt

Je l'ai reçu hier soir (Digital Shopping)

et peu de temps devant moi....demain devrait etre la journée.... sans visite...ouf! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre. Etant un des premiers à avoir en main ce fameux 45i, les questions vont fuser sur le forum =D> . Et comme je ne suis guère différents des autres, je m'y colle...

Je comptais aussi passer par Digital Shopping mais les délais d'appros sont un peu plus long que sur d'autres sites (entre 1 et 4 semaines). Je leur ai demandé d'être plus précis... j'attend leur réponse.

Combien de temps as tu attendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre. Etant un des premiers à avoir en main ce fameux 45i, les questions vont fuser sur le forum =D> . Et comme je ne suis guère différents des autres, je m'y colle...

Je comptais aussi passer par Digital Shopping mais les délais d'appros sont un peu plus long que sur d'autres sites (entre 1 et 4 semaines). Je leur ai demandé d'être plus précis... j'attend leur réponse.

Combien de temps as tu attendu ?

Pré commandé le 14/04 arrivé le 26/05.....

Premières impressions:

Correction:concernant le soit disant grand angle c'est un peu mieux comparé a mon apn(Kodak DX 4530).

Molette de navigation menu derrière le LCD pas très accessible et peu sensible en validation. (en appui)

A suivre..... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre. Etant un des premiers à avoir en main ce fameux 45i, les questions vont fuser sur le forum =D> . Et comme je ne suis guère différents des autres, je m'y colle...

Je comptais aussi passer par Digital Shopping mais les délais d'appros sont un peu plus long que sur d'autres sites (entre 1 et 4 semaines). Je leur ai demandé d'être plus précis... j'attend leur réponse.

Combien de temps as tu attendu ?

Pré commandé le 14/04 arrivé le 26/05.....

Premières impressions:

Correction:concernant le soit disant grand angle c'est un peu mieux comparé a mon apn(Kodak DX 4530).

Molette de navigation menu derrière le LCD pas très accessible et peu sensible en validation. (en appui)

A suivre..... 8-)

[-X je suis impatient car dire : "au son du canon au défi de sony ça me fait rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre. Etant un des premiers à avoir en main ce fameux 45i, les questions vont fuser sur le forum =D> . Et comme je ne suis guère différents des autres, je m'y colle...

Je comptais aussi passer par Digital Shopping mais les délais d'appros sont un peu plus long que sur d'autres sites (entre 1 et 4 semaines). Je leur ai demandé d'être plus précis... j'attend leur réponse.

Combien de temps as tu attendu ?

Pré commandé le 14/04 arrivé le 26/05.....

Premières impressions:

Correction:concernant le soit disant grand angle c'est un peu mieux comparé a mon apn(Kodak DX 4530).

Molette de navigation menu derrière le LCD pas très accessible et peu sensible en validation. (en appui)

A suivre..... 8-)

[-X je suis impatient car dire : "au son du canon au défi de sony ça me fait rigoler :D

J'ai changé mon proverbe quand j'ai failli annuler ma commande pour un pc 1000...... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré commandé le 14/04 arrivé le 26/05.....

Premières impressions:

Correction:concernant le soit disant grand angle c'est un peu mieux comparé a mon apn(Kodak DX 4530).

Molette de navigation menu derrière le LCD pas très accessible et peu sensible en validation. (en appui)

A suivre..... 8-)

J'ai un APN Canon Powershot S45 qui possède une "molette" de sélection un peu difficile à prendre en main (molette droite-gauche et bas-haut + appuie pour selectionner). Cela doit être une constante chez Canon. Mais avec l'habitude, cette molette ce manipule pas trop mal, de +, cet APN est vraiment nickel.

Bon... mais je suis hors sujet là. Revenons au 45i... 8-[ Que penses-tu de l'aspect général du cam (qualité des plastiques, solidité,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belvu,

quand tu écris:

Les -PANA 250:

........

Sensibilité très moyenne

c'est quoi au juste ? est-ce très moyen en intérieur mais avec un minimum de lumière ? ou alors très médiocre quand il n'y a vraiment pas de lumière ? je suis un peu confus car ce modèle me séduit (200€ de moins que le 400, et le mvx45i tarde à arriver sur le marché).

merci pour ta réponse

agourn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belvu,

quand tu écris:

Les -PANA 250:

........

Sensibilité très moyenne

c'est quoi au juste ? est-ce très moyen en intérieur mais avec un minimum de lumière ? ou alors très médiocre quand il n'y a vraiment pas de lumière ? je suis un peu confus car ce modèle me séduit (200€ de moins que le 400, et le mvx45i tarde à arriver sur le marché).

merci pour ta réponse

agourn

C'est une affirmation personnelle basée sur plusieurs tests,

le mieux est d'en discuter avec un proprio.... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation