Aller au contenu

FDR AX-53 : Sensation étrange dans le viseur !!


Phil Guev
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu mon FDR-AX53 il y 10 jours et je suis en phase de découverte et essais.

En passant plusieurs fois de suite de l'écran tactile pour modifier des réglages, au viseur pour tester différentes stabilisations et cadrages j'ai eu soudainement une drôle de sensation.

Lors d'un basculement de l'écran au viseur (fermeture de l’écran pour utiliser le viseur) j'ai eu brutalement la sensation que quelque chose avait changé dans ce que je vois dans le viseur. C'est comme si l'écran de fond de viseur avait réduit en taille, ou peut-être que c'est parce que l'intérieur du viseur est trop clair autour de l'écran. C'est une sensation de voir un petit écran au fond d'une boite, et l'intérieur de la boite (autour de l'écran) est assez clair pour en voir les détails. L'environnement de ce mini-écran ne devrait-il pas être noir pour concentrer le regard sur l'image ?? Je n’avais jamais perçu cela depuis que j’ai le caméscope. Y aurait-il quelque chose à l’intérieur du viseur qui aurait pu bouger, comme une sorte de loupe devant l’écran qui serait cassée … ?? La partie basse du viseur, celle qui se trouve entre le bas de l’écran et l’œil, est comme brillante, un peu comme un miroir !! ???

 

Quelqu'un pourrait-il jeter un œil dans le viseur de son AX53 et décrire ce qu'il voit en détail svp, cela me donnerait des indications.

Merci d'avance.

Peut-être faut-il simplement que j'arrête les champignons hallucinogènes  :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation