Aller au contenu

canon mvx45i


j.marc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Ok je vois que ,mis à part ce probléme de bruit (et suis d'accord que c'en est un ) ,d'une façon générale les utilisateurs emblent contents .

Mon soucis premier ,vous allez rire c'est l'encombrement et le poids pénalisant durant les longs voyages .

Comme ce canon est petit en dimensions ,j'aimerai savoir quel est l'encombrement du sac (capable d'emporter quand meme en plus une cassette de rechange ,voir une batterie ) et également le poids dans ce cas .

C'est pour moi un critére important car je ne veux pas trimballer dans les grands voyages ,un APN + un camescope .

Donc il me faut choisir un camescope capable de faire des photos acceptables et mon choix se circonscrit entre un Canon MVX45i et un Panasonic GS 400 .

(Ok ,je sais c'est pas dans la meme division mais le pana a des atouts )

Donc si vous avez des infos sur l'encombrement et le poids emballé du MVX45i ,je suis preneur et Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

La charge est souvent un grand critère de sélection d'un appareil

perso je favorise plus les options car une fois sur le terrain le poids est vite oublié mais les options de prise de vue d'un appareil sont bien présentes

autres infos, depuis 30 ans de voyage et de prise de vue sur le terrain, je voyage léger pour mes affaires personnelles, mais lourd pour le matériel une chemise s'achète sur place, rarement un grand angle ou un micro un accus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charge est souvent un grand critère de sélection d'un appareil

autres infos, depuis 30 ans de voyage et de prise de vue sur le terrain, je voyage léger pour mes affaires personnelles, mais lourd pour le matériel une chemise s'achète sur place, rarement un grand angle ou un micro un accus ...

Ok "Télémac" mais tout d'abord de par ton metier (peut etre) tu es plus exigeant dans le résultat qu'un simple Monsieur lambda comme moi et puis ton argument a des limites :

Tes chemises sales et tes sous vétements ,tu ne peux pas les larguer nimporte ou pour racheter du neuf à chaque fois et puis ça ferait désordre . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi un lambda amateur de base ce n'est pas mon métier

Mais , prenons l'exemple classique

je fais des économies toute l'année pour partir en vacance dans des endroits ou je ne vais plus y retourner

je vais ramener de belles images

A cause d'une simple question de charge je vais emmener du matériel qui sera limite sur le terrain?

quel regret au retour

et bien non

je traine mes boitiers , mes objectifs, ma caméra, mes accus, mes micros etc... pour me donner un maxilmum de chance d'essayer de ramener de belles images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Télémac" ,je comprends ton point de vue ,le respecte et n'en conteste pas la pertinence mais je ne le partage pas entiérement . :mrgreen:

Entendons nous bien ,je ne veux pas "saboter" mais je ne veux pas non plus me casser la tete pour obtenir la "meilleure" image possible. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sabotes rien

J'aurai du préciser que cela concernait les réglages divers de la camera,

tu ne contestes rien

Bin non ,c'est ce que je dis et surtout pas la cohérence de ton raisonnement :mrgreen:

Nous sommes d'accord sur toute la ligne et j'espére fortement ne pas t'avoir vexé par mes propos , Télémac

Coucou28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition du 45i pour seulement 699 euros sur amazon. Le problème de son dont il est question sur le forum serait-il la conséquence de cette solde ?

Savez-vous s'il y a un logiciel de montage efficace avec cet appareil ? Dans le cas contraire, pourriez-vous m'en suggérer un ?

En outre quels accessoires me conseillez-vous d'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là c'est une affaire mais cela n'a rien à voir avec le "problème" de son.

Accessoires indispensables : filtre UV pour protéger l'objectif et batterie très haute capacité pour être tranquille une journée complète.

Pour le montage, tous les logiciels sont compatibles avec ce camescope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu as une garantie sur la batterie, c'est 6 mois je crois.

N'achète pas sans garantie tu auras moins de risque d'acheter une batterie de mauvaise qualité.

Moi j'ai acheté la mienne >>>ICI<<<

Attention à l'encombrement d'une telle batterie : elle est 3X plus grosse que la batterie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation