Aller au contenu

installation pinnacle studio20.6 utlitmate


Mireille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Lorsque j'installe, désinstalle, réinstalle le

Packs d'effets NewBlue ne figurent pas.

J'ai échangé différents mails avec Pinnacle. J'ai fait tout un tas de manipulation aucun résultat. Au bout du compte, il m'a été demandé de créer un nouveau compte administrateur local, ce que j'ai fait mais n'arrive pas à le retrouver dans mon ordi.Mais était-ce bien de créer ce nouveau compte ?

Je vous joins la marche que j'ai suivi. Pinnacle n'est toujours pas réinstallé.

Merci de trouver une solution

Mireille

reinstallation de pinnacle studio20.5 ultimate.txt

DESKTOP-GIGIUFG.html

DESKTOP-GIGIUFG_left.html

DESKTOP-GIGIUFG_right.html

pinnacle studio20.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Malheureusement je n'ai pas de solution pour la bonne raison que je ne suis pas parvenu moi non plus à réinstaller pinnacle 20. Je l'avais installé sur mon ordi précédent trop peu puissant. J'en ai acheté un autre et, quand j'installe Pinnacle on me dit que tout est OK . Voir image ci-dessous. En réalité rien n'est installé si ce n'est dazzle.

J'ai contacté 10 fois Corel qui m'a demandé un audit de mon système que j'ai envoyé mais je n'ai toujours reçu aucune solution.

Si qqun peut m'aider ?.... Merci

image.thumb.png.53b9ef958bdbfbfffcaab9665b89d2b4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

janpol, avant de crier au loup, tu aurais pu te connecter sur le forum Pinnacle et demander de l'aide. On parle français sur le forum et on a jamais mangé personne.

 

Lorsque tu as eu ce message, n'as-tu pas essayé de lancer Pinnacle-Studio_20 Installer.exe qui se trouve dans les fichiers d'installation qu'on te recommandait de sauvegarder ?

 

Personnellement je ne peux pas te dire grand chose car je n'ai jamais acheté Studio 20. Je suis passée de Studio 19U à Studio 21U.

Au départ je n'avais pas tous les effets, j'ai réinitialisé la biblio, fermé Studio et j'ai réouvert attendu que la biblio s'installe et tout est rentré dans l'ordre.

 

A savoir que depuis Studio 19, si éventuellement tu l'avais, il n'y a plus qu'un seul Content et qu'il faut donc réactiver le système d'effets à l'ouverture pour voir réapparaître les NewBlue.

 

Mais apparemment tu es passé sous Magix alors ton problème de logiciel est réglé pour du montage.

 

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mireille,

Il me semble avoir vu sur le forum des cas où les utilisateurs ont été obligés d'installer sur un nouveau compte d'Administrateur.

Ce ou ces comptes on les trouve (sous Windows 10) dans Paramètres (petite roue crantée), et COMPTES. Sur Windows 7 (désolée je n'ai plus cet OS) on trouve cela dans le panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs).

 

Si tu ne vois pas d'inconvénient, utilise le forum Pinnacle. Si tu n'es pas déjà inscrite voici le lien : http://forums.pinnaclesys.com/forums/default.aspx

en haut à droite, tu trouveras "Inscription".

Le forum est en plusieurs langues et il faut choisir français.

Tu y trouveras un nombre important de bénévoles qui essaieront de t'aider au mieux.

 

Bon courage et ne désespère pas.

Personnellement je n'ai jamais utilisé les tickets et services de Pinnacle et Corel. J'ai toujours été dépannée par des personnes très compétentes du forum, lesquelles malheureusement ne sont pas toutes inscrites sur ce très bon forum de MagazineVideo.

 

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour, j'ai essayé aussi (idem 9,5mm) par mes propres moyens, j'y suis arrivé mais c'est vrai que j'ai tellement galéré pour un résultat médiocre que je ne le referai plus. Les spectateurs étaient contents, pas moi !   A l'époque, j'avais donné un des films originaux à une société spécialisée pour voir la différence, les images du transfert étaient bien contrastées, au bon format, le Must !   Des souvenirs auxquels on tient, ce n'est pas si cher. On trouve des prix qui démarrent autour de 11-12 euros le film. Même si on a 10 bobines à transférer, 110-120 euros, c'est à peine 1 plein 1/2 d'essence au tarif d'aujourd'hui !   Il n'y a pas que la FNAC, je suis sûr que vous pouvez trouver une autre société, il y en a plein. Le mieux est de se rendre dans les locaux de la société si vous en trouvez une proche de chez vous, cela permet de voir le matos et le sérieux du responsable.
    • Bien d'accord avec toi Michel... et j'ajoute que réduire la taille de la projection pour filmer de plus près fera encore plus apparaitre le grain de l'écran... Il existe aussi, dans le même genre, la projection par transparence, sur dépoli... Bref quel que soit le moyen "amateur" ce ne sera pas la panacée...  
    • Ce n'est pas pour jouer les troubles fête, mais je vous préviens que cette technique ne donne pas de bons résultats. Déjà, le super8 c'est pas très bon comparé à ce qu'on a l'habitude de voir aujourd'hui, mais c'est pire quand on filme une projection. J'ai essayé. Si les films ont une valeur sentimentale, il faut débourser pour recourir à des machines spécialisées. Les professionnels ont des logiciels capables de corriger les défauts (rayures par exemple) et de modifier la colorimétrie vieillissante. C'est cher, mais ça vaut le coup.
    • Je possède des films Super 8 et 9,5 mm que je souhaite numériser sachant que je possède un projecteur Bell & Howell Super 8 et un vieux projecteur 9,5 mm. Je ne souhaite pas avoir recours à une entreprise spécialisée (FNAC ...) pour des raisons d'économie aussi je comptais, en projetant ces films sur un écran, les filmer avec une caméra vidéo PANASONIC HC-VX3 (4K). Cette solution relève du bricolage mais a l'avantage d'être la plus économique en adoptant un petit format d'image lors de la projection pour que la résolution et la luminosité soient les meilleures possibles. Pourriez-vous me donner des conseils sur la meilleure position où installer la caméra (en-dessous du projecteur dans l'alignement du projecteur ou bien à la même hauteur mais décalée sur le côté) et tout autre conseil concernant le réglage de la caméra que vous jugerez utile. Merci par avance pour vos conseils et remarques. Bien cordialement.
    • Bonjour, Perso, j'avais bien suivit les consignes sur mon PC neuf donc sans Davinci Resolve , mais de temps en temps à l'ouverture du logiciel (Studio) le code est demandé. J'ai donc mis le code d'activation sur une clé USB et je fait un copié/collé... 
    • Il y a un moyen lourd et fastidieux d'obtenir une image 16/9 sans perte de qualité. ça consiste à rogner les pixels inutiles de chaque côté de l'image. Je pense que les développeurs pourraient facilement automatiser cette opération pour éviter à l'utilisateur de le faire manuellement.  Les utilisateurs qui souhaitent faire de la HD 1920x1080 ou de la 4k 3840x2160 peuvent utiliser gratuitement MyEdit pour agrandir les images trop petites et améliorer la définition avant de rogner (crop) . Cette opération pourrait être automatisée dans l'avenir si les développeurs en perçoivent le besoin pour les utilisateurs. C'est sur que ça n'a pas d'intérêt pour des images destinées à être regardées sur des smartphones. Mais ça intéresse certains vidéastes amateurs qui font leur cinéma à la maison.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation