Aller au contenu

installation pinnacle studio20.6 utlitmate


Mireille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Lorsque j'installe, désinstalle, réinstalle le

Packs d'effets NewBlue ne figurent pas.

J'ai échangé différents mails avec Pinnacle. J'ai fait tout un tas de manipulation aucun résultat. Au bout du compte, il m'a été demandé de créer un nouveau compte administrateur local, ce que j'ai fait mais n'arrive pas à le retrouver dans mon ordi.Mais était-ce bien de créer ce nouveau compte ?

Je vous joins la marche que j'ai suivi. Pinnacle n'est toujours pas réinstallé.

Merci de trouver une solution

Mireille

reinstallation de pinnacle studio20.5 ultimate.txt

DESKTOP-GIGIUFG.html

DESKTOP-GIGIUFG_left.html

DESKTOP-GIGIUFG_right.html

pinnacle studio20.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Malheureusement je n'ai pas de solution pour la bonne raison que je ne suis pas parvenu moi non plus à réinstaller pinnacle 20. Je l'avais installé sur mon ordi précédent trop peu puissant. J'en ai acheté un autre et, quand j'installe Pinnacle on me dit que tout est OK . Voir image ci-dessous. En réalité rien n'est installé si ce n'est dazzle.

J'ai contacté 10 fois Corel qui m'a demandé un audit de mon système que j'ai envoyé mais je n'ai toujours reçu aucune solution.

Si qqun peut m'aider ?.... Merci

image.thumb.png.53b9ef958bdbfbfffcaab9665b89d2b4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

janpol, avant de crier au loup, tu aurais pu te connecter sur le forum Pinnacle et demander de l'aide. On parle français sur le forum et on a jamais mangé personne.

 

Lorsque tu as eu ce message, n'as-tu pas essayé de lancer Pinnacle-Studio_20 Installer.exe qui se trouve dans les fichiers d'installation qu'on te recommandait de sauvegarder ?

 

Personnellement je ne peux pas te dire grand chose car je n'ai jamais acheté Studio 20. Je suis passée de Studio 19U à Studio 21U.

Au départ je n'avais pas tous les effets, j'ai réinitialisé la biblio, fermé Studio et j'ai réouvert attendu que la biblio s'installe et tout est rentré dans l'ordre.

 

A savoir que depuis Studio 19, si éventuellement tu l'avais, il n'y a plus qu'un seul Content et qu'il faut donc réactiver le système d'effets à l'ouverture pour voir réapparaître les NewBlue.

 

Mais apparemment tu es passé sous Magix alors ton problème de logiciel est réglé pour du montage.

 

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mireille,

Il me semble avoir vu sur le forum des cas où les utilisateurs ont été obligés d'installer sur un nouveau compte d'Administrateur.

Ce ou ces comptes on les trouve (sous Windows 10) dans Paramètres (petite roue crantée), et COMPTES. Sur Windows 7 (désolée je n'ai plus cet OS) on trouve cela dans le panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs).

 

Si tu ne vois pas d'inconvénient, utilise le forum Pinnacle. Si tu n'es pas déjà inscrite voici le lien : http://forums.pinnaclesys.com/forums/default.aspx

en haut à droite, tu trouveras "Inscription".

Le forum est en plusieurs langues et il faut choisir français.

Tu y trouveras un nombre important de bénévoles qui essaieront de t'aider au mieux.

 

Bon courage et ne désespère pas.

Personnellement je n'ai jamais utilisé les tickets et services de Pinnacle et Corel. J'ai toujours été dépannée par des personnes très compétentes du forum, lesquelles malheureusement ne sont pas toutes inscrites sur ce très bon forum de MagazineVideo.

 

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation