Aller au contenu

Quand les marqueteurs fument la moquette


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Au cas où la mésaventure arriverait à certains d'entre vous. Ca n'a rien à voir avec la vidéo mais avec les Télécoms, désolé d'avance.

 

SFR a proposé en plein mois d'août une offre dite "Boost illimité" sur ses forfaits pour portables RedbySFR, moyennant une augmentation de prix substantielle (+29% dans mon cas !). Une offre qui implique que vous téléphoniez beaucoup en Europe ou que vous consommiez beaucoup de bande passante depuis votre portable. Dans le cas contraire, elle ne sert à rien, excepté à fair grimper le revenu moyen de sfr par client auprès des investisseurs.

 

L'offre n'est pas proposée, mais "imposée par défaut". Puisque pour ne pas bénéficier de cette offre, il faut passer un certain temps à souscrire à l'option du refus (vous avez bien lu).

 

Outre l'outrecuidance du procédé - devoir se désinscrire d'une option à laquelle on n'a jamais souscrit - le lien de désinscription a rencontré un malheureux bug depuis le lancement de l'opération. Pour se désinscrire, il faut envoyer son pigeon voyageur à sfr ou patienter qu'un aimable conseiller vous réponde au bout de 30 minutes par chat ou téléphone pour vous dire qu'il ne peut rien faire à son niveau mais qu'il transmettra au chef d'équipe qui transmettra aux autorités compétentes et qu'on vous confirmera par mail ou sms (si on vous confirme)... Au passage, il en profitera pour faire le point avec vous sur les offres qui pourraient vous intéresser : une offre SuperBoost par exemple ? :ht26vt24:

 

J'ai opté pour une 3e solution, la solution messagerie Facebook.

 

Je pense être désinscrit mais la confirmation que j'ai reçue est comme tout le reste de cette opération, délirante

 

La voici :

 

Capture d’écran 2017-08-26 à 15.26.02.jpg

 

j'ai souscrit à une option de refus qui va être mise en service ce jour mais je conserve l'avantage de cette offre... :eusa_pray:

je suggère au traducteur de Google d'ajouter le sfr parmi les langues à traduire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ... malheureusement des méthodes abusives de plus en plus fréquentes (pas que chez SFR) qui devraient être punies sévèrement. 

En espérant que la "Mise en service" (refus) restera concluante :sm59: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation