Aller au contenu

Showreel en 4K

Noter ce sujet


sachalsd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après de nombreuses années à faire de la vidéo à côté de mes études j'ai décidé de monter une bande-démo/showreel.

Tout d'abord j'aimerais grandement remercier tous les internautes de ce forum qui, depuis quelques années, m'ont donné des conseils et des avis sur les différentes vidéos que j'ai pu réaliser afin que je puisse m'améliorer.

Tous les timelapses et plans au ralenti ont étés tournés avec le Nikon D810, quelques plans ont eux étés tournés avec le Nikon D5300

 

J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Si quelque chose vous a déplu dites le moi afin que je puisse progresser !

 

https://youtu.be/u3_sjnUWU_Y

 

Merci d'avance et bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sachalsd

de bien belles images, bravo!!

Des times lapses superbes !!

Pas trop fan de la musique et du son du Campanile 

Le montage suit bien ta bande son

Pour qui réserves tu ce showreel???

 

Ce n'est que mon avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sachalsd !

 

Perso, je n'ai apprécié que ta signature ! ... Non, pas celle en bas et à droite ! ... Celle de tes images :bien:

 

Pour la peine, je te fais le copier-coller de l'adresse. C'est mieux que de mettre en lien, vilain modeste que tu es ! :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux, je comprend, la musique est peut-être un peu trop "electro" mais je trouve qu'elle collait bien avec une vidéo "décousue"/sans thème, assez dynamique, comme je l'avais prévu. Pour le moment je ne prévois pas particulièrement d'usage à ce showreel mais j'espere pouvoir un jour le montrer pour décrocher du travail dans le milieu ou qu'il soit assez viral pour que quelqu'un tombe dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personnellement ce que j'ai bien apprécié c'est cet entretien avec Sacha Luisada (Le Monténégro en images)  le 5 septembre 2016.  

Un rappel pour que Sacha puisse décrocher un travail relatif à son art ("pour décrocher du travail dans le milieu", selon l'expression de Sacha) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/9/2017 à 20:18, Ciné7 a dit :

Pour la peine, je te fais le copier-coller de l'adresse. C'est mieux que de mettre en lien, vilain modeste que tu es ! :

:sweatingbullets: tu fais fausse route, et sachalsd pourrait confirmer aisément qu'il n'y est pour rien.

C'est arrivé à d'autres depuis quelques mois. Parfois, l'adresse de partage n'affiche pas la fenêtre de la vidéo dans le Forum, mais juste le lien.

 

Je dois plancher sur ce problème qui est coriace car il n'est pas systématique (ce qui accroît sa difficulté à le résoudre), et semble lié à des paramètres retors : protocole http / https, positionnement du lien dans le message, et peut-être le navigateur utilisé. Je ne sais même pas si c'est local ou à notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Thierry P., je précise seulement et si utile que perso (sur Chrome), je n'ai jamais rencontré de difficulté pour cette opération. C'est pour çà que j'indique à nos chers membres concernés que c'est un copié-collé de l'adresse de la vidéo sur Youtube ou Vimeo si jamais ils pensaient devoir n'utiliser que le petit chaînon de la fonction "lien" dans la barre d'outils de leur message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne sais pas encore si les différentes façons de placer un lien (copier-coller direct depuis YT / Vimeo ou outil Lien) jouent ou pas. A priori je ne pense pas. J'arrête là pour ne pas trop polluer le sujet de Sacha, je referai un Post à part si je trouve une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai d'ailleurs profité pour re-visionner le clip démo de Sachalsd et j'ai vu trop de timelapses et finalement d'accord avec titof, la musique est certes électro mais élec trop criarde.

 

En effet, attention aux clients aux yeux et aux oreilles pas trop disposés. Cà se trouve, c'est eux qui contacteraient et passeraient commande plus facilement.

 

Pas mal pour relancer la discussion, non ? ... Bon, d'accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation