Aller au contenu

Créer des menus de films


jeanalf
 Partager

Messages recommandés

Je réussis à créer des menus de disque avec Studio 20 plus mais je ne sais pas créer un menu pour film.

L'aide technique mise en place par l'éditeur ne m'a été d'aucun secours se contentant de faire une revue des tutoraux.

Je fais donc appel à la communauté.

 

Jeanalf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jeanalf a dit :

Je réussis à créer des menus de disque avec Studio 20 plus mais je ne sais pas créer un menu pour film.

 

C'est quoi un menu pour film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer 2 films sur le même sujet : l'un est un diaporama et l'autre un film avec une caméra.

Je veux pouvoir les lire sur mon PC grâce à un menu comme je le faisais avec Pinacle Studio 11. Le menu était déposé sur la timeline avec Studio 11  plus. Avec Studio 20 plus le menu est déposé dans un cadre "menu" afin de créer un disque et je ne réussis pas à le faire dans  l'action de modifier un film.

Merci de ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je ne te comprends pas.

 

Un menu, quelle que soit la version de Studio, n'a toujours été possible que pour créer un disque.

 

Je ne comprends toujours pas ce que tu appelles un menu de film !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour créer une image disque permettant de lire avec un multimedia (ou la TV si possibilité) et d'aller ainsi de chapitre en chapitre, soit un chapitre du diaporama, et un chapitre du film.

Un menu de film je ne connais pas qui puisse aller de chapitre en chapitre ou alors il est statique, uniquement pour faire beau et y mettre des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation