Aller au contenu

End of a world (La pointe St Mathieu)

Noter ce sujet


frazap
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Apres vous avoir soumis mon « Brennilis », je reste dans mon Finistere mais sur le littoral cette fois ci, a l’extreme Ouest. Un fabuleux site ou la nature et l’homme ont construit de belles choses. 

Il s’agit la de ma premiere video et j’y vois avec le recul de ma petite experience des maladresses (l’intro , je l’ai viree desormais , inutile et vraiment trop kitch, ainsi que des longueurs). Mais j’attends vos avis.. avises pour me confirmer tout cela. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frazap,

 

Appréciations persos :

 

Tu confirmes ton sens des oppositions et des contrastes (des "paradoxes" est il dit chez nos universitaires du cinéma) et tu nous gratifies même d'un panoramique que tu souhaites très expressif sur le fond (à 1'25") ;

 

Par contre et c'est que je regrette chez beaucoup de droneurs, les survols créent des doublons, des triplons, des quadruplons (à défaut de plomb dans la tête pour le jeu de mot mais pas méchamment).

 

(Par contre encore, je t'interdis d'utiliser pour tes intros mes prestations sur orgue bontempi ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un peu de redite effectivement sur les prises de vue de drone. avec un raccord un peu limite vers la minutes, mais aussi de belles images et la musique de Michel Vieuxchamps.

Je fais court car j'ai du retard de visionnage. Il me semble que ces dernières semaines ont été fructueuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ciné7 a dit :

Bonjour frazap,

 

Appréciations persos :

 

Tu confirmes ton sens des oppositions et des contrastes (des "paradoxes" est il dit chez nos universitaires du cinéma) et tu nous gratifies même d'un panoramique que tu souhaites très expressif sur le fond (à 1'25") ;

 

Par contre et c'est que je regrette chez beaucoup de droneurs, les survols créent des doublons, des triplons, des quadruplons (à défaut de plomb dans la tête pour le jeu de mot mais pas méchamment).

 

(Par contre encore, je t'interdis d'utiliser pour tes intros mes prestations sur orgue bontempi ...).

Bonsoir Ciné7,

 

Je souscris à 100% à ta bienveillante chronique. Le drône est un moyen et pas une fin. Mais ceux qui croient le contraire arrêtent assez vite de saturer leurs disques durs ou finissent à les souvenirs de famille à jamais enterrés. Par contre toujours, si mon générique visuellement proche des effets spéciaux des génériques de Colargol, tu auras certainement noté que Rodriguo et Gabriella taquinent leurs grattes a des années lumières de Charlie Oleg (qui a quand même accompagné Joséphine Baker) :-). Bon, tant pis !

 

Modifié par frazap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YANIK a dit :

Bonsoir,

Un peu de redite effectivement sur les prises de vue de drone. avec un raccord un peu limite vers la minutes, mais aussi de belles images et la musique de Michel Vieuxchamps.

Je fais court car j'ai du retard de visionnage. Il me semble que ces dernières semaines ont été fructueuses...

Je trouve que les musiques de Mr Vieuxchamps s'accordent pas mal des drôneries en tout genre. J'avais hésité avec Emile Lejeune, ce sera pour une prochaine fois.

Merci pour commentaire Yanik (tu sais que j'en suis un de Yannick, né à Recouvrance, Brest meum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frazap

d'accord avec yanik des doublons sur les images.

Avec ton drone pourquoi ne pas avoir suivi la cote ou les rochers ou la route.

Raconter une histoire : comment par la mer ou la route découvrir ce lieu magique!!

Ce n'est qu'une idée et uniquement mon avis 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoff,

 

Oui tu as raison, mais comme tu le vois sur la carte des restrictions de vol ci dessous, ce n'est guère possible.

En rouge : vol interdit, le sentier littoral notamment.

En jaune, le périmètre ou j'ai volé.

 

restrictions_St_Math.JPG

Modifié par frazap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation