Aller au contenu

vidéo mp4


JUMP
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

quand tu écris box tv ,c'est le décodeur tv ?

quel est l'affaiblissement entre fibre optique et WIFI ? effectivement ça risque de  créer des polémiques...

ces systèmes évoluent tous les jours ...pas possible d'être au courant de tout.

merci titof44 et YANICK pour vos explications :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Box TV = décodeur TV. Oui.

 

Pas de chiffres précis pour la déperdition TV.  Juste des faits : 

Ma Livebox fibrée (résidence principale) n’est plus reliée par fil à mon matériel (décodeur TV, MacBookPro, iPad, smartphones), sauf le téléphone. J’ai un abonnement Open. La TV est reliée par câble HDMI au décodeur.

Très très rares ralentissements.

Je réinitialise le décodeur TV de temps en temps.

Les téléchargement sur YouTube de films d’un quart d’heure durent moins d’une demi heure. C’est là que la fibre se montre la plus spectaculaire. Je suppose que le téléchargement d’applications lourdes doit bénéficier de la même rapidité. 

Dans ma résidence de vacances non fibrée les téléchargements de mes films sur YouTube durent plusieurs heures. C’est là où la différence avec la fibre est la plus spectaculaire. Pour les autres utilisations quotidiennes, la différence est minime (replay TV, mises à jour, etc).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le sujet de départ de Jump, tu peux compresser un peu plus ton fichier avec les paramètres d'exportation de ton logiciel.

Pour exemple, je suis en train de faire le montage d'une petite séquence de 2mn, lors de l'export avec Premiere pro (en prêt et que donc je découvre)

Si je sélectionne Format d'exportation HD 1080 p 25, le logiciel me donne par défaut les paramètres:

« Débit cible 32 Mbits/s ; Débit maximum 40 Mbits/s ==  fichier de 544Mo »

Si je sélectionne « correspondant à la source – débit élevé » (c'est du HD 1920 X 1080 25P provenant d'une Gopro)

Le logiciel me donne par défaut les paramètres « Débit cible 10 Mbits/s ; Débit maximum 12 Mbits/s ==  fichier de 174 Mo »... alors je te laisse imaginer sur 1,9 Go.

Chose que je n'ai toujours pas saisi, je ne vois pas de différence de qualité sur mon PC.

D'ailleurs si quelqu'un (Noël, Loupiod...?) pouvait m'expliquer le pourquoi du comment et me donner les paramètres «acceptables» cela m'évitera de poster un sujet là dessus :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation