Jump to content

Tariec

Rate this topic

frazap
 Share

Recommended Posts

Un petit clip essentiellement dronique  qui n'a d'autre prétention que de vous faire découvrir un endroit proche de chez moi, l'un des 3 abers, l' aber Benoit qui, avant de se perdre quelques kilomètres plus loin dans la mer d' Iroise, se pose en larges méandres d'eau saumâtre soumise aux marées, au lieu dit Tariec (qui pour la petite histoire est le nom du Saint Patron de Lannilis).

Edited by frazap

Bonsoir frazap et tout le monde.

En effet, çà marche et en plus, çà vole.

Je ne suis pas pour les vidéos que droniques mais là, je reconnais, çà marche et çà vole.

Un bon montage appuyé par une bonne illustration musicale et peut-être une durée très raisonnable et le tour est fait ... euh ... et le tour est joué :bien: !

Perso, frazap, avec de telles qualités, je ne suis pas prêt à sous-estimer tes progrès et à rester avare en bravos (et mercis) !

Bonsoir manober !

Je viens de revoir et je dois rectifier. Cette vidéo n'est pas que dronique et c'est injuste pour les plans au sol.

Mais c'est de la faute à frazap, sa vidéo m'a emporté et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir posé le pied au sol.

Ces plans sont tout aussi parfaitement réussis et je ne sais pas si c'est conscient ou instinctif mais le plan d'ouverture est d'une intelligence rare au point que tous comptes faits, on se moque littéralement qu'elle soit instinctive ou consciente ...

Bravo frazap et donc, merci !