Aller au contenu

Salon de la photo 2017


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse un reportage qui nous fait visiter le Salon de la Photo 2017. On y voit à 7'20" un petit passage d'Olivier Schmitt, le photographe dont Ciné7 nous avait présenté son Film "Making-of" dans le sujet intitulé "Set-up" ... donc voici le lien pour cette visite du salon de la photo en film ici sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci NOEL,

 

Cà m'a aussi appris à réfléchir à 2 fois avant de désigner un assistant rêvé (Faut pas seulement le suivre à la course le Olivier, faut aussi le supporter :sweatingbullets: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Est-ce un problème sur le forum  ou une action (qui peut se comprendre) d'un responsable du forum ?

J'ai reçu un email m'annonçant un nouveau message sur ce vieux sujet ... mais ce nouveau message est absent sur le forum.

 

568420400_Commentairedeliamene.thumb.jpg.a2d85dd0dbcf06fed8eb524ce9a68b47.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un problème

 

tu es en notification, donc tu l'as reçu tout de même

 

mais entretemps le message a été écarté car le premier message qui comporte d'emblée un lien, en outre anglophone, attire notre curiosité. Et si le contenu est sans rapport avec la question ou le sujet, il est masqué ou supprimé.

 

ps message masqué à 13H10, soit une heure "après" : soit le forum, soit toi n'est pas à l'heure d'été ou c'est un retour vers le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thierry P. a dit :

-->  ps message masqué à 13H10, soit une heure "après" : soit le forum, soit toi n'est pas à l'heure d'été ou c'est un retour vers le futur...

En réalité la situation est normale sans erreur dans les horaires.

J'ai bien reçu le message hier jeudi à 12h12 (comme je l'ai écrit)  mais je n'ai consulté mes messages qu'aujourd'hui vendredi... "donc normal" que je constate l'effet du masque aujourd'hui.

Conclusion, tout est normal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation