Aller au contenu

sur France5 ce soir


loupiod
 Partager

Messages recommandés

si vous ne savez pas quoi regarder ce soir a la TV...

ne ratez pas Antoine de Maximy dans le désert du Nevada...sur France5  ,un petit chez d'oeuvre d'originalité.....:0:

bonne soirée

amicalement loupiod  :bien: 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon j'ai vu à partir de 21h20 ... après avoir lu ton message (Loupiod).

Effectivement un monde curieux comme on en trouve le plus souvent aux Etats Unis.

Cela fait penser à une certaine décadence de l'occident comme jugeraient certains.

Merci Loupiod pour ton indication.

 

Loupiod, au sujet de ton pare-soleil... espérons que tu l'auras bien (en vrai) chez Amazon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour le pare soleil ,dès que je l'ai (c'est bien la ref. que tu m'as indiquée ) je fais un essai et je rends compte ici sur le forum..

j'ai quand même un petit doute !!!!

 

pour le reportage d'Antoine de Maximy, on voit deux caméras une sur son épaule droite et un petit camescpe a la main...

si quelqu'un connait ou reconnait la marque je suis preneur...

en dehors du sujet complètement déjanté ,mais très intéressant (on est entre Mad Max ,sans violence apparemment, et les rassemblements hippies des années 70 ) ,j'aime bien les images tournées dans des conditions plus que limites parfois..

bonne journée :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je sais qu'il utilisait entre autres (donc hormis les paluches) à une certaine époque un Sony HDR-PJ780 qu'il a remplacé par un modèle semi-pro (je me mélange avec le youtubeur Cyprien et d'autres, donc je ne sais plus...). Le reportage date de 2013 je crois. Ca collerait pour le PJ780 en tout cas...

 

Pour la décadence, des gens qui reviennent d'irak sont forcément un peu (ou complètement) déjantés par les horreurs qu'ils ont vues et le stress qu'ils ont enduré.. Je n'irai pas sur place (sauf si c'était une commande) mais la distance de Maximy (qui refuse poliment la pizza à la marihuana !... ) m'amuse. Il y a quelque chose des années 70 et de Woodstock c'est vrai. C'était aussi la guerre... du Vietnam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le côté baba cool omniprésent est plutôt sympa....

et puis on est aux Etats Unis et pas une seule arme ( en tout cas je n'en ai pas vues)...

toutes les constructions éphémères sur le dur ou sur roulettes ...extraordinaires !

j'ai adoré cette ambiance déjantée ,bon enfant , et en même temps il y a un côté solennel....quand le Dôme brule a la fin...un vent de liberté ,ou personne ne juge personne...

c'était ma minute nostalgique des années 70 ...:smile:

:wiseman:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation