Aller au contenu

Sortie de ma chaîne youtube

Noter ce sujet


Juju699
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

je poste ici pour la première fois un message car je viens de créer ma chaîne youtube où j'ai mis quelques effets spéciaux avec After effect.
Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous aimez, n'hésitez pas à vous abonner et à communiquer autour de vous ;)

A bientôt 
Juliette Lulubo
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCPjU1m3-bz-PWqiIR0rj47A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juju699,

 

Vous êtes nouveau et ne connaissez sans doute pas bien la charte du Forum. Consultez les autres Posts de présentation de vidéos et vous comprendrez mieux.

Comme précisé dans la charte, cet espace est un espace de critique vidéo (bénévole). L'utilisateur doit donc choisir une vidéo unique qu'il intègre avc l'URL de sa vidéo, pas une chaîne, d'autant que cela crée un "lien sortant" où vous invitez tout le monde à quitter le Forum. :eusa_wall:

 

Merci... :27_sunglasses2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Juju699 et bienvenue sur le forum.

 

Bravo pour la réactivité à la petite 1ère bourde très poliment réparée et de toutes façons déjà pardonnée.

 

Pour la vidéo, çà fait bien longtemps (je l'avais même oublié) que je ne suis plus de la génération à qui elle est destinée.

 

Sauf qu'à la place d'un "oh non, bof !", il me reste cet enthousiasme peut-être encore juvénile de voir des jeunes mettre autant de coeur et de bonne volonté.

 

Je vais même vous dire : Au lieu de l'envie de vous envoyer à coup de pied aux fesses au conservatoire (national d'art dramatique), je préfère encore profiter de vos leçons de spontanéité et d'humilité.

 

C'est votre courage que vous nous communiquez ... Bravo et merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour cet encouragement qui me va droit au coeur et je l'avoue m'a fait monter les larmes aux yeux.

Je m'investis beaucoup dans ce que je fais d'une façon générale et j'apprécie beaucoup que vous y soyez sensible. 

Votre commentaire me motive à faire encore mieuxla prochaine fois en suivant les conseils qui m'ont été donnés ici.

 

Merci encore

 

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ..  et à Juliette ...,

Personnellement je vois en Juliette une petite Anne Roumanoff en herbe !!!  Bravo et merci pour le partage.  :bien: !

 

Remarque: ... je n'ai rencontré aucune PUB en regardant ce film ... curieux ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je m'explique alors à propos de ce terme qui ne visait pas le contenu mais le message lui-même... Je faisais suite à la remarque de Thierry qui notait que le message initial ne semblait être qu'un lien vers une chaîne et rien d'autre, du genre : "venez voir mes vidéos" ... comme ça arrive parfois ici ou ailleurs.... Capito ??  :eusa_think:

Modifié par Charlie-82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Juliette ,

après le like hier ,un petit commentaire aujourd'hui

j'adore, c'est marrant léger ,très féminin ce sujet ,mais c'est super que des jeune filles fassent leur "numéro" ainsi ....( bien d'accord avec Cine7, et NOEL)

 

et puis je crois savoir quelle ne manque pas d'idées ...a suivre donc

merci pour ce partage .

 

j'oubliais , Juliette filme avec une cam Panasonic HC X1000 ....comme quoi la valeur n'attend point le nombre des années...:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Charlie-82 ,c'est vrai que le son a quelques problèmes, mais bon ,

suis bien d'accord a avec toi,:sleep:

mais  soyons sympas ,pour une débutante ce n'est pas si mal...non ???

elle a du charisme la petite Juju....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas un reproche... Juste savoir si elle l'avait voulu ou si c'est une erreur technique...

En dehors de ça c'est vrai que c'est dynamique, amusant et... bien monté... raison de plus pour améliorer les petits défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour le micro c'était pas voulu : comme je fais tout toute seule (à 98%), je fais aussi le son et quand j'ai fait la prise la perche et le micro sont tombés sur une lumière .... le micro s'est éclaté au sol accompagnée de la lumière. J'ai du prendre un Rode que j'ai emprunté et que je ne connaissais pas et pas de même qualité. Et a priori cela s'entend un peu que je ne l'ai pas bien maîtrisé la sale bête ... Du coup je vais racheter un nouveau micro la semaine prochaine. Vous me conseillerez quoi comme micro ? avec un budget de 150 € (mes étrennes de ma mamie pour noël)

 

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Juju699,

 

J'adore aussi. C'est original, vivant, bien articulé. Pas une seconde d'ennui. 

C'est le départ de quelque chose. D'une carrière?... La comparaison ne souffre pas du tout du niveau de certains humoristes qui n'ont souvent que leur titre à faire valoir, soutenus artificiellement, bref...

Il faut valider cette impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Manober,

 

merci pour ton commentaire !! cela fait plaisir et me va droit au coeur, j'ai pas l'habitude.

J'ai plusieurs vidéos en préparation que je vais essayer de sortir tous les 15 jours en fonction de mes révisions du bac. 

(Merci de diffuser autour de toi si tu as le temps et de t'abonner peut-être ...)

 

A+

 

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juju699 a dit :

Bonsoir,

 

pour le micro c'était pas voulu : comme je fais tout toute seule (à 98%), je fais aussi le son et quand j'ai fait la prise la perche et le micro sont tombés sur une lumière .... le micro s'est éclaté au sol accompagnée de la lumière. J'ai du prendre un Rode que j'ai emprunté et que je ne connaissais pas et pas de même qualité. Et a priori cela s'entend un peu que je ne l'ai pas bien maîtrisé la sale bête ... Du coup je vais racheter un nouveau micro la semaine prochaine. Vous me conseillerez quoi comme micro ? avec un budget de 150 € (mes étrennes de ma mamie pour noël)

 

Juliette

Tu as toujours la possibilité, pour ce montage là en tout cas, de compiler les pistes stéréo en mono... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Charlie-82 a dit :

Tu as toujours la possibilité, pour ce montage là en tout cas, de compiler les pistes stéréo en mono... 

Bonjour Charlie ... et Juliette,

 

Surtout pas la totalité en mono, ça serait dommage.

Pour moi, il n'y a que le passage de 1'36" à 2'27 qui est désagréable car un des canaux à un niveau très faible (c'est sur le canal gauche de mon casque).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation