Aller au contenu

After effect need help


Sakays
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, après avoir regardé la majorité des vidéos traitant de ce sujet (tutorial, preset ect ect...) aucune ne m'a appris à faire ce que je voulais ou même mieux, m'a donné les clefs de le faire par moi même fin bref....

Tout ça pour dire si quelqu'un qui si connait pas mal sur after effect est ce qu'il pourrait m'aider a reproduire un Shake effect que j'ai vue sur un AMV parce que c'est de loin celui qui réagirais le mieux à la musique que j'utilise :) Merci d'avance

Le lien de l'amv ou j'ai aperçus le Shake effect en question : https://www.youtube.com/watch?v=JrLHJp-h2VM

Ps : si vous voulez avoir plus de précision pour pouvoir m'aider envoyé moi un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Sakays.

 

Perso, malgré ton lien vidéo, je n'ai pas compris ce qu'est un "shake effet" et encore moins le but.

 

Je serais donc intéressé par aussi profiter des réponses ici sur le forum.

 

Je ne pense pas être le seul ici à rester curieux de ces choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'After Effects ... il suffit de filmer avec un Sony AX53 sur trépied au zoom 25x (donc focale supérieure à 1000 mm) :sm59: !

Il y a ceux qui cherchent le caméscope ou l'APN donnant l'image la plus stable possible ... et ceux qui veulent le contraire  !!

(c'est juste pour plaisanter) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse elle me servira peux être dans un projet futur, mais la actuellement je cherche juste à savoir comment utiliser des plugin comme saphir ou utiliser les key frames pour obtenir le résultat voulue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution consisterai a utiliser la fonction wiggle en corrélation avec les coordonnées de position x, y du calque qui diffuse la vidéo. cette fonction a deux arguments  qui sont  l amplitude et l intensité, en jouant sur ces deux paramètres on peut déterminer le type de tremblement.

Modifié par jihemef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation