Aller au contenu

Sony VMC-UAM2 transfers vers dd

dash38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter le cordon Sony VMC-UAM2 pour transférer les fichier 4K de mon caméscope SonyAX 53 vers DD externe ,le transfert se fait très bien ,

par contre la fiche coter caméscope ne rentre pas en plein dans l'orifice 

Merci de vos réponses

IMG_1983.thumb.JPG.ac6310c12ccbb7bfe6ed94eb22f2453c.JPG

Bonjour,

Si le transfert s'opère correctement, c'est déjà ça. Vous ne l'auriez pas forcée au départ ?

Ce qui est étonnant dans votre photo, c'est qu'on a l'impression qu'elle est de travers. Elle se présente vraiment ainsi lorsque la connexion fonctionne ?

Bonjour 

Non je n'ai pas forcer dessus,la fiche est bien dans l'axe elle rentre même pas a moitier ,par contre c'est du reconditionnements,c'est bizarre pour des câble Sony sa fais désordre 

je vais le retourner et en prendre un neuf ....

Modifié par dash38

Bonjour 

Je vien de recevoir le nouveau cordon Sony neuf cette fois ,et j'ai toujours le même problème le cordon ne s'introduit pas en plein dans l'orifice 

Commander sur amazone https://www.amazon.fr/gp/product/B00CDIE1FC/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

si quelque a se cordon a t'il le même problème que moi ???? ou c'est peut être comme sa que sa doit être......

merci a vous 

37977559_Capturedcran2018-06-0218_28_14.thumb.png.476481ef2c4e5ff4038f00dc25711118.png

Il y a 14 heures, dash38 a dit :

Je vien de recevoir le nouveau cordon Sony neuf cette fois ,

donc j'en déduis que vous avez changé de cordon.

Si le problème est le même avec un cordon neuf, c'est peut-être que c'est votre embout femelle dans la caméra qui est mal aligné. Mais sans empêcher la connexion.

Je vois plusieurs commentaires sur la page du produit et aucun commentaire ne fait état de ce que vous décrivez, ce qui laisse à penser à un problème "personnel".

Le produit est neuf, d'origine Sony.

Encore une fois, comme ça n'empêche pas la liaison, c'est un moindre mal.

Bonjour Thierry 

Le transfère se fais correctement mais le cordon rentre juste à la moitié,mais bon si ça marche comme sa je vais le garder 

c'est quand même bizarre mais bon!!!!(j'ai jamais forcer dessus) si des fois une personne en achète un,on verra si il y a le même problème que moi???

"On voit que la fiche tiens bien dans l'emplacement mais ne rentre pas en plein"

merci. 

Je te rassure, c'est la même chose sur tous les appareils Sony.

Je possède l'A7 III, le RX100 IV et une FDR X1000VR : dans tous les cas, la prise MiniUSB ne s'enfonce pas complètement dans la prise des appareils. Toutefois, lorsqu'on l'introduit, il y a une butée. Inutile d'aller au delà.

Bonjour,

Malgré tout en regardant sur Internet on a l'impression qu'il y a 2 fabrications, une version avec un connecteur dont le plastique est gros et large ... et un plus mince sur lequel il est écrit "Multi" :

(question à poser à Sony) :

Mais peut-être n'est-ce qu'une impression due à la photo sous blister ? 

1855941526_CopieDirectSony.thumb.jpg.383dbe5bf5d571b8ea0e1ac8f3412896.jpg

Bonjour a tous.
Je n'ai pas le câble VMC-UAM2 pour mon AX53.
Mais j'ai acheté deux télécommandes filaires et IR (RM-VPR1 et RMT-VP1) qui ont la prise Multi.
Je confirme qu'ils ne pénètrent pas complètement dans la prise AX53, mais pour 2 mm. ils restent dehors.
Donc pas de problème.

Cordialement,
Virginio