Aller au contenu

Camescope de concert

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je ne m'en cache pas, je n'ai pas de matos alors je fais comme je peux, une petite sony(pj260 ve) un NIKON bridge P900 sur un pied, un panasonic sur un monopode. Le truc c'est qu'il te faut un bon son et là, pas de mystère, une perche bien placée, tu filmes tout en continu et tu te débrouilles au montage, voici un exemple de concert classique 

Un dernier truc filme la balance ou une répèt. avec des gros plans qui te serviront par la suite.

Il serait bon que tu précises les conditions de ton concert, 

Regarde, ça date un peu et j'étais pressé ;-)

 

Modifié par jicebeprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ton concert jicebeprod et bonsoir

de nos jours et à cause des éclairages led le mieux,et ce n’est que mon avis, nous réglons la BB à 5600 K

nous avons 5 cameras

2 devant dg

2 arrière dg

)1 axe en fond de salle 

son direct sur console 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez pas ... pacopapparazi est parti après m'avoir envoyé un message privé  (Ce que je cherche c un camescope qui me permet de faire du live e envoyer les image sur grand écran. .merci de m'orienter )  ... auquel j'ai répondu qu'il fallait continuer la discussion sur le forum ... puis un 2eme MP ( OK OK merci ..en tout cas sa ma bien servi l'information pour le produit que je voulais savoir. .merci à vous tous ..e a très bientôt. ) ... je transmets donc à titof ... :bien:

 allez comprendre ... moi , je renonce !

:34b50bdc2:

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, parfois on crois rendre service, "chui" blindé en tout cas merci à Titof44 pour sa gentillesse et surtout son indulgence. Il y a effectivement ce que l'on voudrait réaliser et ce que l'on peut. Si l'on bosse gratos et c'est mon cas (marre de filmer les platanes devant chez moi !) donc j'ai besoin de matière mais il faut savoir et maîtriser que les "zartistes" ne sont pas et ne se mettent pas à ton service c'est le contraire, pas d'alternative on s'amuse ou bien on laisse tomber ;-) par exemple le flûtiste dans mon concert était carrément dans l'ombre, j'ai éclairci avec un spot d'éclairage sous première, c'est un peu dégueu mais sa mère était contente 

 

Bien d'accord avec titof44 oui pour le matos et qui a t'il derrière ? "

2 devant dg

2 arrière dg

)1 axe en fond de salle 

son direct sur console " et le car régie, tu le gares où ? je plaisante bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir 

que des bénévoles de mon association de vidéo club(cvna Nantes)

pas de ré numération mais une repas :sm59-2::95_v2x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne parles même pas de ton budget ...

des cameras pour filmer , il y en a de nombreuses ....

là , titof te parle de la sienne et ça te convient ?

pas envie de comparer avec l'avis d'autres personnes ? 

un peu " simple " comme vision , non ? ... mais bon , chacun fait comme il veut !

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord avec crackers

il y a d autres caméras et avis

a toi de questionner et de voir ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolut à toi...évidemment que je vais étudier celle qu'il me convendra. Le plus pour ce que je veut faire...mon but e d'avoir une caméra qui puisse filmer e transmettre les vidéo sur grand écran en live..comme dans les concert ..mon budget ..je vérait après. .au delà de 1500 euro bonne soirée. .je vous remercie à tous de l'intérêt que vous portez à mes msg merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation