Jump to content

Camescope de concert

Rate this topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pacoparazzi Paco a dit :

Résolut à toi...évidemment que je vais étudier celle qu'il me convendra. Le plus pour ce que je veut faire...mon but e d'avoir une caméra qui puisse filmer e transmettre les vidéo sur grand écran en live..comme dans les concert ..mon budget ..je vérait après. .au delà de 1500 euro bonne soirée. .je vous remercie à tous de l'intérêt que vous portez à mes msg merci

Bonsoir Paco,

Si j'ai bien compris le but par la phrase ci-dessus, c'est qu'en dehors de l'aspect qualité d'image et de son, le critère principal est d'avoir une sortie HDMI "clean" ... c'est à dire "SANS" les inscriptions d'information sur les réglages et de temps d'enregistrement ... et là c'est un choix beaucoup plus limité ... quand on cherche ces caractéristiques bien connues.

Par exemple Titof, est-ce que le PXW-X70 permet d'avoir une sortie HDMI  "clean"  ??

Voila un sujet qui revient régulièrement sur le forum --> Voilà le dernier qui date de janvier 2018

En suivant le lien que j'ai donné, Il suffit de demander à Stéphane Bordonaro qui posait la question, quel caméscope il a finalement acheté. Il suffit de lui envoyer un message privé.

Il y a 6 heures, NOEL a dit :

Par exemple Titof, est-ce que le PXW-X70 permet d'avoir une sortie HDMI  "clean"  ??

Bonjour Noël 

Qu'entends tu par 'clean'?

Il y a 13 heures, NOEL a dit :

Bonsoir Paco,

Si j'ai bien compris le but par la phrase ci-dessus, c'est qu'en dehors de l'aspect qualité d'image et de son, le critère principal est d'avoir une sortie HDMI "clean" ... c'est à dire "SANS" les inscriptions d'information sur les réglages et de temps d'enregistrement ... et là c'est un choix beaucoup plus limité ... quand on cherche ces caractéristiques bien connues.

Voila un sujet qui revient régulièrement sur le forum --> Voilà le dernier qui date de janvier 2018

Salut Titof,

Mais il me semblait que c'était clair dans mon message précédent que j'ai remis ci-dessus ... c'est-à-dire absence de toute inscription (temps d'enregistrement etc ...) que l'on voit dans le viseur ou sur l'écran du caméscope ... donc à vérifier sur ton caméscope branché sur un téléviseur en HDMI ... donc voir s'il y une option dans le paramétrage concernant cet affichage.

Bonsoir

Test fait tout est CLEAN!!!

on ne voit pas les données qui sont sur le LCD de la cam(action dans le menu)

Apres un réglage dans le menu épineux(1ère fois que j'essaie en direct)tout fonctionne

la toute petite vidéo est prise avec mon tel

la question est:

pourquoi les images sur le téléviseur sont bleues????

Le ‎30‎/‎05‎/‎2018 à 17:24, titof44 a dit :

Bonsoir

Test fait tout est CLEAN!!!

on ne voit pas les données qui sont sur le LCD de la cam(action dans le menu)

Apres un réglage dans le menu épineux(1ère fois que j'essaie en direct)tout fonctionne

la toute petite vidéo est prise avec mon tel

la question est:

pourquoi les images sur le téléviseur sont bleues????

Bonsoir et merci Titof .... je viens seulement de voir le résultat de ton test  .... donc sortie CLEAN !!! avec un PXW-X70  ... :bien: !