Aller au contenu

Dual Zone

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Dans le cadre de mon club vidéo nous avons un concours interne  pour la dernière séance qui aura lieu le 22 Juin.

Cette année le thème est:

DUEL

 

Donc voici ma vidéo!!!!

Qu'en pensez vous ?Les critiques et commentaires sont les bienvenues!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titof, je suppose que le critère est de faire court et si ce n'est pas le cas, excellente initiative.

 

Perso, je vois que tu les détiens, les subtilités propres au langage dramatique (et tant pis si du texte t'a aidé car tu as su en quoi).

 

Alors, qu'est-ce tu nous chantes avec tes "Oui, euh moi, la fiction, c'est pas mon truc mais j'aimerais" ?

 

Et comme tes "de toutes façons, les jeunes détestent nos cheveux blancs".

 

Rien de tout çà ne se confirme dans ta petite mais prometteuse tentative :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est court, c'est très bien, un duel ? juste un prélude, quant à la musique.... Les "dossiers" de l'écran, tu ne devais pas être né ;-) ! en tout cas prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jicebeprod, je pense qu'avec ses cheveux blancs, titof était déjà né à l'époque des dossiers de l'écran et je précise que la même musique avait déjà servi sur l'armée des ombres de Jean-Pierre Melville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour titof44, 

Une excellente idée, bien filmé, bien monté : rapide et efficace.

Juste une question : est-il nécessaire d'indiquer "concours interne, CNVA ... "en début de film. Le générique sera bientôt aussi long que le film. Les membres du jury doivent bien savoir qu'ils sont là pour le concours interne de ton club, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

merci pour vos retours :eusa_clap-2:

j’ai choisi le format minute pour le confort !!!!et peut-être la fainéantise 

:sm59:

 

le titre est long:oui!!

mais comme je voulais utiliser la musique des dossiers de l’écran pour amener du suspense et que le contenu est court,voilà le résultat !!!!!

de plus si je me souviens bien le générique de cette émission était très long avant la prise d’antenne !!!!

jcbeprod: je serai à la retraite l’année prochaine  :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas très actif sur ce forum et j'aime bien me marrer, bien sûr que Titof44 n'est pas né de la dernière pluie ! et moi non plus, je pense même que quelques pluies nous séparent. Alors pour (essayer)  redevenir sérieux,j'aurais dû dire que le choix de la musique bien qu'efficace m'a gêné. Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation