Jump to content

Ma nouvelle vidéo - Roméo et Juliette - Juliette Lulubo

Rate this topic

Juju699
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous informe que j'ai posté ma nouvelle vidéo sur ma chaîne youtube Juliette Lulubo fait son cinéma. Cette fois-ci je l'ai consacré au grand duo classique amoureux - Roméo et Juliette.
Bon j'ai un peu revu l'histoire avec quelques éléments non prévus par l'histoire originale.
Dites-moi ce que vous en pensez  et n'hésitez à me dire si vous aimez ou pas , 

a++

Edited by Juju699

Excellent, c'est déjanté, bourré d'idées, du coup je vais te rendre visite sur youtube car je suppose qu'il y a d'autres perles. Bravo c'est très prometteur

Excellent travail comme les précédents .... :bien:

J'ajouterais 1 à 2 secondes à la durée d'affichage de certains commentaires explicatifs de la scène suivante ... Il me semble que certains sont trop rapides.  

Bonsoir Juliette,

Frais, comme remarqué déjà plus haut, et marrant.

Il me semble percevoir parfois une note de Sabir et Pataouette, ce qui ajoute au comiques de situation.

Merci Juliette.

J'avoue ne pas partager cet enthousiasme. Je ne saisis pas où se situe l'humour et sa finalité. Nécessité d'étudier le genre même de la comédie sans doute. Dans ce sketch, on doit rire de quoi, exactement ?

merci pour vos commentaires qui me font très très plaisir

Dans cette vidéo je mélange l'humour de situation (une scène réputée amoureuse devient un peu vaudeville) + humour de modification alternative (une scène où les personnages ont une caractéristique mise en avant - mauvaise haleine - vantard - pas sportif ...).

Bref je voulais montrer qu'avec quelques détails légèrement modifiés, Shakespeare aurait pu faire d'une tragédie, une comédie. 

a+ 

Edited by Juju699

Salut Juju !

Il y a 9 heures, Juju699 a dit :

Shakespeare aurait pu faire d'une tragédie, une comédie. 

... Mais çà n'a pas été le cas, ni de la part de Feydeau d'ailleurs (Y aurait-il une raison :think-2: ?).

Juju, je reproche seulement l'absence de 2ème et de 3ème degré (en tous cas que perso, je n'ai pas perçu).

Moi, uniquement le 1er degré, çà me laisse froid ...