Jump to content

corel video studio 12.0

evasion77
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

je suis entrain de faire un montage et lorsque je lis mon projet, arrivé sur une photo ma musique se coupe quelques secondes.

j'ai vérifié que ma musique n'avait pas de défaut j'ai même mis une autre musique et j'ai toujours le même problème.

j'ai du sans le vouloir faire une mauvaise manip et je n'arrive pas à corriger ce  problème.

pour les personnes qui auraient la solution çà m'arrange car mon projet doit être projeter samedi prochain.

merci encore à tous...

Bonsoir evasion77,

Bien que l'activité du forum (ICI sur le site) pour ce logiciel Corel soit peu dynamique, il aurait été quand même plus judicieux de poster ce sujet dans la bonne rubrique (  MONTAGE VIDEO / VideoStudio  (Corel)  ).

Mais puisque c'est urgent, le mieux serait peut-être d'aller aussi sur le FORUM COREL :

https://forum.corel.com/EN/viewforum.php?f=1

(désolé, je n'avais pas remarqué qu'il était en anglais ... et je ne sais pas s'il en existe un en français)

Il y a 6 heures, NOEL a dit :

il aurait été quand même plus judicieux de poster ce sujet dans la bonne rubrique

je l'ai remis au bon endroit. 

@evasion77 le son doit être inhibé à la suite effectivement d'une mauvaise manip.

Si vous essayez la même chose sur un nouveau projet avec les mêmes éléments (photo et même musique), est-ce que le phénomène se reproduit ou pas ?