Aller au contenu

corel video studio 12.0


evasion77
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

 

je suis entrain de faire un montage et lorsque je lis mon projet, arrivé sur une photo ma musique se coupe quelques secondes.

j'ai vérifié que ma musique n'avait pas de défaut j'ai même mis une autre musique et j'ai toujours le même problème.

j'ai du sans le vouloir faire une mauvaise manip et je n'arrive pas à corriger ce  problème.

pour les personnes qui auraient la solution çà m'arrange car mon projet doit être projeter samedi prochain.

 

merci encore à tous...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir evasion77,

 

Bien que l'activité du forum (ICI sur le site) pour ce logiciel Corel soit peu dynamique, il aurait été quand même plus judicieux de poster ce sujet dans la bonne rubrique (  MONTAGE VIDEO / VideoStudio  (Corel)  ).

Mais puisque c'est urgent, le mieux serait peut-être d'aller aussi sur le FORUM COREL :

https://forum.corel.com/EN/viewforum.php?f=1

 

(désolé, je n'avais pas remarqué qu'il était en anglais ... et je ne sais pas s'il en existe un en français)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NOEL a dit :

il aurait été quand même plus judicieux de poster ce sujet dans la bonne rubrique

je l'ai remis au bon endroit. 

 

@evasion77 le son doit être inhibé à la suite effectivement d'une mauvaise manip.

 

Si vous essayez la même chose sur un nouveau projet avec les mêmes éléments (photo et même musique), est-ce que le phénomène se reproduit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation