Aller au contenu

IMovie et Hightsierra


YANIK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vu les commentaires négatifs lu sur le net, y compris sur l’AppleStore, il semble qu’il y ait quelques soucis avec la dernière version d’iMovie, compatible uniquement avec HightSierra. Je n’ai donc fait aucune mise à jour, surtout que mon MacBookPro date de 2015 pour mon plus grand bonheur par ailleurs (c’est le dernier modèle avec une connnectique digne de ce nom et un bon clavier).

 

Bref, puis-je faire une mise à jour sans crainte, sachant que, pour rassurer JLB, je ne bidouille jamais rien (config, pas d’utilisation d’applis exotiques, etc).

 

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision Yanik, c'est High Sierra, pas Hightsierra (titre et corps du texte). C'est la Sierra élevée, haute, et pas la Sierra grande en "Taille". 

et avant que JLB21 ne fasse une double attaque, profitez-en pour ajouter 21 à son pseudo... :)

Suis désolé, je ne réponds pas trop à votre question, j'en suis conscient. Mais à mon avis, c'est sans crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que je suis cité, je me sens un peu obligé de répondre…:laugh-2:

 

Mais que répondre ? Puisque je n'utilise pas iMovie… Et si parfois je le lance, c'est pour uniquement pour essayer de dépanner intel ou unetelle…

 

En tous cas je ne vois plus que très rarement de questions à propos d'iMovie sur les différents forum auxquels j'adhère. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que iMovie 9 est devenu définitivement caduc.

 

Donc cher YANIK :rolleyes:, j'aurais tendance à corroborer la réponse de Thierry P. : 'à mon avis c'est sans crainte'…:tongue:

Surtout si comme moi, tu ne bidouilles jamais ton OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation