Aller au contenu

Protecteur des chats à Alep


Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut Ciné7,

Mais, sauf erreur, c'est toi qui avait donné le lien de cette vidéo,

dans le sujet Blablabla de Thierry sous forme de devinette :

Un château impressionnant  Par Thierry P., 1 octobre 2016:

 

 

et tu as donné le lien sur les chat errants ici 

 

.... avec le lien direct sur la vidéo de la BBC ci-dessous:

 

 

 

On en parlait aussi sur --> 30 Millions d'amis 

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NOEL et c'est donc ce lien vers la BBC dont je ne me souvenais plus (je croyais me rappeler que c'était sur cette vidéo que Thierry P. avait créé et titré le sujet).

 

(En plus, le château m'a en effet été proposé sur mes critères de recherche : "chats", "alep", "syrie").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciné7... Mais as-tu vu mon lien vers le sujet (mon message précédent ) en cliquant sur --> "Un château impressionnant"

... car je n'ai pas compris ton commentaire:

(je croyais me rappeler que c'était sur cette vidéo que Thierry P. avait créé et titré le sujet).

(En plus, le château m'a en effet été proposé sur mes critères de recherche : "chats", "alep", "syrie").

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je constate à mon grand désarroi que j'ai donc attribué à Thierry P. une vidéo que j'avais moi-même proposée.

 

Merci NOEL ma mémoire s'est obstinée (mais parce qu'elle sait qu'on partage la même importance à nos petits chats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ciné7 a dit :

... Merci NOEL ma mémoire s'est obstinée (mais parce qu'elle sait qu'on partage la même importance à nos petits chats).

Nous avons eu une chatte blanche qui a vécu 18 ans et qui est morte il y a 2 ans.

Depuis le 20 mai 2018 nous en avons une autre (trouvée dans la rue par une de mes petites-filles) :

 

1917307241_0_Chattetrouvele20mai2018.thumb.jpg.66685b3e9f7454f4503bcf58aeee6071.jpg

 

D'après Internet elle serait de la race "chat russe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore NOEL et de préciser qu'outre Thierry P., tu attaches aussi la même importance.

 

Pour rester dans la confidence, ma petite chatte (Chipie) m'est d'un vrai soutien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciné7, pour tout dire, si j'ai donné cette date précise de "20 mai" ... c'est qu'avant de l'adopter, j'ai passé une annonce ce jour là sur Internet sur le site "Chats perdus"  pour que celui/celle qui l'aurait perdue ne soit pas malheureux et désemparé.

Mais un mois après, aucune réponse ... alors j'ai supprimé l'annonce et nous l'avons adoptée.

Mais c'est ma femme la plus "fan" des chats ... tous les matins et soirs, elle apporte à manger à 4 chats SDF (et un peu sauvages) ... mais rien n'arrête la passion pour les animaux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que magazinevideo n'est pas infiltré par des agents Russes malgré les apparences... (Sputnik, chat russe...)

 

Malgré tout mon penchant pour les chats et l'homme aux chats d'Alep, si l'on regarde le "dessous des cartes", la clinique de l'homme aux chats est à moins de 90 kms au Nord-Est d'iDlib District où se déroulent les pires violences en ce moment. Et les populations tentent justement de fuir en direction de la Turquie, donc vers le Nord...

 

Aussi je me permets de publier cette photo que chacun pourra interpréter à sa façon

(sur la photo, l'homme aux chats d'Alep)

 

Capture d’écran 2018-09-11 à 09.13.49.jpg

© Mohammad Alaa Aljalel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation