Aller au contenu

Studio 15 Ultimate


GogoDialaw
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Toute nouvelle sur le forum mais déjà une "vieille" sur Pinnacle, je cherche à acheter le Studio 15, je sais, ça nous rajeunit pas mais j'ai tellement entendu dire que au delà du 15 c'est compliqué... Alors voilà, si quelqu'un a encore ça au fond de ses cartons, j'achèterai avec grand plaisir !

Merci à vous !

 

Margot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vrai ou faux ... je ne sais pas, mais un site proposerait encore Pinnacle Studio 15 en téléchargement, .... à voir par ce lien :

https://pinnacle-studio.soft32.fr/

 

(ça serait pas la version ULTIMATE, mais la version Standard  ?? ... mais ça ne coûte rien de la télécharger pour l'essayer).

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noel,

Merci pour l'info !!:smile:

Je viens de télécharger  et il s'agit de Studio HD Ultimate 15 Trial ... Alors, je ne suis pas experte dans tout ça mais je ne vois rien qui me dise si je suis sur une version d'essai gratuite ou pas, surtout que j'ai reçu un mail en retour pour l'inscription.... Bon, on verra bien, en tout cas un grand merci !!

Margot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Margot,

L'appellation "trial" correspond bien à une version d'essai utilisable pendant en général un mois.

Ensuite en achetant la licence (donc par internet et par CB) on peut la conserver définitivement.

On reçoit alors un numéro de licence par email que l'on doit rentrer dans le logiciel (une seule fois) pour pouvoir l'utiliser pendant une durée illimitée.  Voilà c'est pas plus compliqué.

Quand on télécharge le logiciel, on obtient également le manuel d'utilisation en version PDF (Adobe Reader)

Bon démarrage ! 

 

Nota:  l'inscription ... c'est ce qui détermine le démarrage de un mois gratuit.

En cas de problème pour trouver le manuel, voilà un lien pour le télécharger --> Cliquer ICI

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation