Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Please Connexion
or
S’inscrire
Par
Thomas Hamelin,
dans MA VIDÉO EN LIGNE !
Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits. Par
magazinevideo · Posté(e) Par
CorentinHenrot · Posté(e)
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
DISCUSSIONS RÉCENTES
Salut ! non je ne trouve pas.
je l'ai désinstallé mais je ne pense pas complement.. j'ai voulu le reinstaller. Ce que j'ai essayé. Il me dit après installation lancer le programme.
Et là surprise, il n'est pas du tout installer. Le dossier pinnacle dans Program et dans program(x86) rien dedans. voir pj
Donnez-moi une méthode de désinstallation à fond, dans tous les registres.
Merci
bonne journée
Bonjour,
ça c'est du déterrage de sujet, peut-être même un record battu (10 ans !).
dès votre 1er message, vous frappez fort.
mais un détail : où avez-vous vu la vidéo ? (elle n'est plus disponible)
Franchement, t’as fait du super taf ! Le low key était un bon choix pour l’ambiance, et tu l’as bien maîtrisé. Les visages ressortent bien sans perdre la tension du décor sombre. Et ouais, c’est pas évident à gérer, surtout sans cramer l’arrière-plan. Curieux aussi de voir ce que CINE7 dirait, mais perso j’adhère
Bonjour à tous,
Je poste ici parce que j'ai acheté une Osmo Action 5 et je souhaiterais savoir si la poignée 3-Way 2.0 de Gopro était compatible directement ou s'il fallait acheter un adaptateur pour pouvoir fixer l'Osmo Action 5 dessus.
Merci par avance pour vos retours et bonne journée,
Novice
Notre hommage à Donal Pleasence
Salut.
Impossible d'installer PS26 ou de le démarrer ? Je parie "démarrer"
Avec ton explorateur Windows, trouves-tu un fichier Splash ou Splash.exe dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 26\programs ?
Conseils et Tests indépendants
PDF d'articles (sans pub) et fichiers natifs de caméras ou de boîtiers photo.
Conseils et Tests indépendants
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant