Aller au contenu

Test en cours GoPro Hero7 Black


Messages recommandés

Le test complet est en ligne. Une première auscultation de la bête. Beaucoup d'infos incomplètes ou non-précisées ailleurs + 24 fichiers-tests natifs.

 

+ 1 vidéo à venir

 

 

Capture d’écran 2018-10-11 à 08.27.39.jpg

 

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-gopro-hero-7-black/38008.htm

 

(accès Premium test + fichiers natifs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord bravo pour ce test non facilité par la marque !

 

Sauf erreur de ma part, concernant la "fiche technique", j'ai une petite remarque au sujet du choix H264 ou H265.

On ne trouve pas clairement que le choix est possible dans tous les formats d'enregistrement sauf en 4K 50/60p.

Il y a peut-être un ajout à faire soit dans le rubrique "Divers", soit dans la rubrique "Enregistrement" ... mais peut-être que j'ai mal vu ou mal lu ?

 

1441119856_GoProHERO7_fichetech.jpg.c32f1a69fe74020ab1af96a0d9eded69.jpg

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, NOEL a dit :

On ne trouve pas clairement que le choix est possible dans tous les formats d'enregistrement sauf en 4K 50/60p.

Bon, je viens d'ajouter le H265 aux endroits où il intervient de façon obligatoire.

 

Cette histoire de H265 en a effectivement dérouté plus d'un ou a entrainé des erreurs (j'ai même lu des propos d'internautes disant à tort : la Hero7 Black n'enregistre qu'en H265 en 4K, ce qui n'est pas vrai en 25/30p par exemple).

 

De plus, le H265  / HEVC est aussi un mode que l'on peut choisir, un peu comme on sélectionnerait du Pal à la place du NTSC. Et dans ce cas, toutes les résolutions / fréquences ne sont pas autorisées. J'ai renoncé à tout lister dans la fiche technique. Je détaille dans le texte.

 

Il y a par ailleurs (à ce jour) une trentaine de fichers-tests pour tester des fichiers H264 ou H265 directement issus de la Hero7 Black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation