Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, je me permets de vous contacter car j ai un souci. Mon conjoint a acheter une go pro hero7 et la qualité  d'image  est clairement pourri. Je ne comprend pas il film en plus haute qualité et l'image est totalement pixeliser.  Puis je avoir de l'aide svp??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Il n'y a pas 36 raisons ... mais normalement deux:

1) cela peut venir du système pour lire ces vidéos --> ordinateur / puissance / carte écran / logiciel de lecture ??? ou autre système pour voir ce résultat ?

2) d'une panne de la GoPro  ou carte mémoire non adaptée (carte pas assez performante concernant la vitesse d'écriture) ?

 

Enfin, ce mauvais résultat est-il en 4K(UHD) --> 3840x2160  ou  en  Full-HD (1920x1080) ... sachant qu'il faut du matériel plus performant pour lire le format 4K que pour le format HD. (idem concernant le type de carte mémoire utilisée--> vitesse d'écriture).

 

Des essais ont-ils été faits dans divers formats et diverses qualités ? ... ce qui est indispensable pour essayer de comprendre.

 

Edited by NOEL

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Emilie40320

 

Bonjour,

Tentez de vous procurer le test de la Hero 7 Black (ici) pour voir si un réglage en est à l'origine : le test est premium (achat unité ou abo) mais vous aurez ainsi accès en + aux fichiers de téléchargement qui vous permettront de comparer vos images et celles qu'on peut obtenir.

 

Ou solution gratuite, postez une séquence via Wetransfer si vous n'êtes pas trop limitée par le poids de la vidéo pour qu'on diagnostique le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By morgan
      Bonjour,
       
      J'ai utilisé un caméscope analogique pendant plusieurs années, mais à l'heure de passer au numérique une question essentielle se pose : la qualité de l'image. J'ai tout lu (ou presque) sur les différents modèles qui m'intéressent, mais j'aimerais avoir un (ou plusieurs) avis sur les différences de qualité d'image entre un mono ccd, par exemple le Sony Pc350, et les tri ccd "grand public" le Sony HC1000 ou le Panasonic GS400.
       
      Quand je dis qualité d'image c'est celle qui va s'afficher sur un écran tv, 16/9 ou 4/3 capable de donner de belles images surtout lorsqu'elles proviennent d'une source numérique.
       
      Merci par avance.
×
×
  • Create New...