Aller au contenu

Pinnacle studio 22


Moradj
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :

Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter Pinnacle studio 22 . Le montage se passe bien mais l’export est impossible même avec de petite vidéo ( total 73Mo )  . J'ai tenté de faire un diaporama avec smart movie ; le résultat est le même . L'export se fige vers 35 à 40 %   .Quelque soit le montage réalisé ; une fois exporté le résultat est le même et réponse du logiciel aussi..

Je travail avec un Acer Aspire intel Core  i3   3mb   ; Ram 8Go DDR3    1000 Gb HDD  Mes vidéos je les monte en 1950x1080 mais je les exporte en 1280x720 .

Merci pour vos conseils

Cordialement .

                                                         Moradj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

Merci Saby de ta réactivité et ta réponse . Tu m'excusera je suis novice même si j'ai utilisé Pinnacle 16 et 17 mais le 22 est un peu coriace  . je serais souvent sur cet utile forum pour me perfectionner et demander conseil ..

Pour ce qui du problème d'export , aucune difficulté avec le projet échantillon . Il fait un peu plus  d'1Go  il a été exporté en 3mn ( 19h42mn à 19h45mn ) avec les réglages suivants:

H 264 / AVC       HD 1080p

Bien cordialement .

                                                                          Moradj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saby

J'ai résolu le problème en parcourant et lisant les posts sur le forum .En effet Mamounette avait résolue le même problème pour un autre sur ce même sujet traité le 19/11/2017 concernant Pinnacle 21

La solution : Panneau de configuration / Export  et aperçu          Accélération matériel puis changer CUDA mettre sur INTEL.

 

Merci à toutes et à tous .

Bien cordialement .

                                                                       Moradj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation