Aller au contenu

Prises de vues GoPro Hero 7 Silver - Barcelone (AVIS ?)

Noter ce sujet


RBT Production
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente quelques prises de vues réalisé avec une GoPro Hero 7 Silver mixé avec un Zhiyun Smooth Q.

Je suis novice en matière de prise de vue et de montage, je suis preneur de tout bon conseils et toutes bonnes critiques !

 

https://www.youtube.com/watch?v=P1r74Vaa7-c

 

Cordialement,

Romain.

Modifié par RBT Production
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour un débutant ce n'est pas si mal....

mais :

1) trop d'effets tuent l'effet !!!!!!

 

2) revoir la colorimétrie ,tout est saturé en orangé .......(a quelques exceptions près)

 

a mon humble avis  :bien:

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, loupiod a dit :

bonjour,

pour un débutant ce n'est pas si mal....

mais :

1) trop d'effets tuent l'effet !!!!!!

 

2) revoir la colorimétrie ,tout est saturé en orangé .......(a quelques exceptions près)

 

a mon humble avis  :bien:

bonne soirée

 

Merci pour votre réponse. !
Je suis d'accord avec les effets c'est un peu beaucoup voir trop.. mais je débute vraiment dans la "vidéo" et je débute sur Final Cut Pro donc j'essaie de toucher un peu à tout..

Donc tout ce qui est réglage de la lumière, des couleurs etc.. j'ai beaucoup de mal..

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RBT production

Barcelone??? on n'en voit pas beaucoup!!!

le périphérique,les bus, une promenade, des rues souvent la même !!!

Comme le dit loupiod (salut au passage) trop de transitions ou d'effets

La colorimétrie n'est pas joyeuse!!!

Par contre la stabilité est bonne

 

Je pense que ce style de montage très 'nerveux' aurait été bien dans le quartier indien en bas de la Ramblas avec toutes les échoppes ,les couleurs etc etc....

 

Mais continu tu es sur le bon chemin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titof44 a dit :

Salut RBT production

Barcelone??? on n'en voit pas beaucoup!!!

le périphérique,les bus, une promenade, des rues souvent la même !!!

Comme le dit loupiod (salut au passage) trop de transitions ou d'effets

La colorimétrie n'est pas joyeuse!!!

Par contre la stabilité est bonne

 

Je pense que ce style de montage très 'nerveux' aurait été bien dans le quartier indien en bas de la Ramblas avec toutes les échoppes ,les couleurs etc etc....

 

Mais continu tu es sur le bon chemin!!!

Bonjour,

Merci pour ton avis et tes conseils, effectivement on ne voit pas beaucoup Barcelone (j'habite à côté c'était pour passer l'après midi) et j'ai juste pris quelques vidéos... évidement pas de SAGRA ou de PARC GUEL car ce n'était pas le but de présenter les merveilles barcelonaise, mais juste faire un petit tour d'horizon en passant par le port.

 

Je vais faire en sorte de suivre ce chemin alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une vidéo montrant une fois de plus  ce qu'un logiciel peut faire ... et uniquement pour celui dont le seul objectif est la vidéo publicitaire ... ou bien c'est un entraînement à mettre des images sur une musique quelconque ... 

Dans tous les cas ce n'est pas un tour d'horizon à Barcelone ... il y a tellement d'effets et d'accélérés qu'on n'a pas le temps de voir grand chose... si c'est un test de logiciel ... OK ... mais bof ... ça n'a pas un gros intérêt pour le public d'un forum vidéo.

(Sans oublier l'absence complète de vie "sonore" à Barcelone... aucun son "live").

Malgré tout, merci quand même pour le partage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 00:18, NOEL a dit :

Bonjour,

C'est une vidéo montrant une fois de plus  ce qu'un logiciel peut faire ... et uniquement pour celui dont le seul objectif est la vidéo publicitaire ... ou bien c'est un entraînement à mettre des images sur une musique quelconque ... 

Dans tous les cas ce n'est pas un tour d'horizon à Barcelone ... il y a tellement d'effets et d'accélérés qu'on n'a pas le temps de voir grand chose... si c'est un test de logiciel ... OK ... mais bof ... ça n'a pas un gros intérêt pour le public d'un forum vidéo.

(Sans oublier l'absence complète de vie "sonore" à Barcelone... aucun son "live").

Malgré tout, merci quand même pour le partage.

 

Merci pour la franchise et les conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation