Aller au contenu

Prises de vues GoPro Hero 7 Silver - Barcelone (AVIS ?)

Noter ce sujet


RBT Production
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente quelques prises de vues réalisé avec une GoPro Hero 7 Silver mixé avec un Zhiyun Smooth Q.

Je suis novice en matière de prise de vue et de montage, je suis preneur de tout bon conseils et toutes bonnes critiques !

 

https://www.youtube.com/watch?v=P1r74Vaa7-c

 

Cordialement,

Romain.

Modifié par RBT Production
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour un débutant ce n'est pas si mal....

mais :

1) trop d'effets tuent l'effet !!!!!!

 

2) revoir la colorimétrie ,tout est saturé en orangé .......(a quelques exceptions près)

 

a mon humble avis  :bien:

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, loupiod a dit :

bonjour,

pour un débutant ce n'est pas si mal....

mais :

1) trop d'effets tuent l'effet !!!!!!

 

2) revoir la colorimétrie ,tout est saturé en orangé .......(a quelques exceptions près)

 

a mon humble avis  :bien:

bonne soirée

 

Merci pour votre réponse. !
Je suis d'accord avec les effets c'est un peu beaucoup voir trop.. mais je débute vraiment dans la "vidéo" et je débute sur Final Cut Pro donc j'essaie de toucher un peu à tout..

Donc tout ce qui est réglage de la lumière, des couleurs etc.. j'ai beaucoup de mal..

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RBT production

Barcelone??? on n'en voit pas beaucoup!!!

le périphérique,les bus, une promenade, des rues souvent la même !!!

Comme le dit loupiod (salut au passage) trop de transitions ou d'effets

La colorimétrie n'est pas joyeuse!!!

Par contre la stabilité est bonne

 

Je pense que ce style de montage très 'nerveux' aurait été bien dans le quartier indien en bas de la Ramblas avec toutes les échoppes ,les couleurs etc etc....

 

Mais continu tu es sur le bon chemin!!!

Lien vers le commentaire