Aller au contenu

Motion Titres PS22


Moradj
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous .

Bonne fin de week end .

Dans un post ; Joël BZH évoquait la non présence de Motion dans l'éditeur de titres PS21 . Saby a répondu qu'elle n'est pas  incluse dans la version standard .

J'ai le même problème avec la version PS22 standard . La motion éditeur de titres n'y figure pas et pourtant dans la version démo avant l'achat elle est bien présente . J'ai testé cette version pendant 18jours avant l'achat de la version standard complète Alors si c'est un bug d'installation je comprends mais si cette motion est supprimée je considère que c'est une non information pour l'acheteur et c'est dommage .

Saby ou d'autres utilisateurs de cette version nous apporterons leurs précieux éclairages  .

Merci d'avance

D'agréables moments en ce dimanche à toutes et à tous .

Cordialement .

                                                                                                Moradj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, soit c'est une mauvaise installation, soit il faut réinitialiser la bibliothèque :

C'est dans  C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_21\Studio\21.0\Settings et C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_21\Studio\21.0\EffectDB

Tu effaces ce qu'il y a dans Settings et dans EffectDB et tu relances Studio. Attend que la réinitialisation se fasse complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mamounette

Saby a raison car sur la version 22 standard , la motion éditeur de titres n'ai pas incluse

C'est une confirmation des services techniques de Corel après un. échange de mails

Il existe une mise à jour pour passer à la version Ultimate et trouver cette motion en autres choses.

Bonne semaine à toutes et à tous .

Cordialement.

. Moradj

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation