Aller au contenu

Obtenir contôle montage sur monitor


ravel4032
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Avec windows XP et pinnacle studio 9, j'avais le contrôle de la lucarne du montage des séquences, cette lucarne envoyée vers mon téléviseur (mode théatre avec carte graphique Radeon HD 5450).

Depuis mon passage à windows 7 et avec Pinnacle studio 12, impossible d'obtenir l'envoi de la lucarne du logiciel vers mon téléviseur lors du montage des séquences vidéo.

Avez-vous une solution ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Trés aimable d'avoir bien voulu me répondre.Effectivement je suis en retard sur les versions de Pinnacle Studio.

Je maitrise tellement bien sans me casser la tête cette version 12 (trés simple), la gravure en DVD est nickel, car la totalité de mes "dons" sont demandés en DVD, genre mariage-harmonie-batterie fanfare, on me demande la qualité de la prise de vue et de son, mais les effets spéciaux ils s'en moquent ...!!!.

Dommage que je ne puisse pas faire marcher mon écran de contrôle, car on a des surprises entre réglages vidéo par la lucarne et le résultat sur une télé HD.

Merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contrôler sur mon PC avec 2 écrans (Dsiplay port et HDMI) dans PS12. L'affichage plein écran ne se fait jamais sur le deuxième écran car ça ne marche qu'en VGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement on active trés bien un 2e écran, mais vous avez raison, uniquement le 2e écran en VGA, et j'obtiens trés bien celà mais on envoi l'écran N°1 au complet sur le N°2.

Le but est surtout de pouvoir contrôler avec précision la qualité exacte de l'image ce qui est trés difficile de faire en se servant de la lucarne de studio12.

Car,avant, avec XP et studio 8 et 9, ce contrôle était possible, mais c'était avant !!!!.

Mes clients si je puis dire, veulent une bonne image et un bon son, les effets ils s'en moquent ! les musiciens c'est celà ! puis que je fais des prises de vues trés souvent: harmonie-batterie fanfare.

Impossible de régler une image vidéo sur une lucarne, mauvaises surprises lorsque vous passez sur grand écran téléviseur HD, les corrections couleurs sont difficiles !!.

Donc, je cherche toujours à envoyer uniquement la lucarne de Pinnacle studio vers un monitor et non la totalité du 1er écran.

Quelqu'un à une solution ? j'ai même essayé d'autres cartes graphiques, sans résultats. Ce Pinnacle studio 12 est tellement facile, rapide et précis dans les montages vidéo .....

Un grand merci à vous tous, salutations d'un "ancien "vidéaste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation