Aller au contenu

Pinnacle Sudio 22 Ultimate


mich42
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Studio 22 Ultimate , et à la première ouverture de MultiCam Capture Lite ( pour faire des essais de captures d'écran ) , j'ai reçu le message suivant , concernant la vérif de performance de mon PC:  "votre machine pourrait ne pas être assez puissante. Vous pouvez choisir une résolution plus élevée mais cela peut affecter les performances de votre capture". Et la valeur qui m'est alors imposée est de 800x448 au lieu de 1920x1080 habituelle.

J'ai donc choisi du 1920x1080 , mais effectivement la qualité obtenue n'est pas top du tout.

Je ne comprends pas pourquoi une telle restriction puisque mon écran est bien en 1920x1080 , avec un PC i7-3770 , Windows 10 (64bits), carte graphique ASUS GT640-2DG3 , 16 Go de Ram ….

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ?

Merci par avance.

Modifié par mich42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , comme j'avais pas mal bidouillé pour personnaliser mes paramètres dans le panneau de configuration de Studio , j'ai effectué une réinitialisation et j'ai fait de nouveaux essais. A présent , mes captures sont bien toutes en 1920x1080 mais la qualité de l'affichage est tout de même dégradée je trouve. Bon ça n'est pas grave car je peux pratiquer avec un autre logiciel que MultiCam pour mes simples captures d'écran, mais j'aurais bien voulu comprendre pourquoi j'ai ce message sur l'insuffisance de mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation