Aller au contenu

TRANSITIONS HFX DECLIC VIDEO FONCTIONNENENT-ELLES AVEC STUDIO 22


Yop
 Partager

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

J'étais intéressé par ce sujet car moi même, avec Studio 20 j'ai rencontré de nombreux problèmes  pour  afficher  mes propres transitions dans l'album des transitions. S'il existe des solutions pour les transitions de DV ou celles de Pixel63 c'est plus difficile pour les transitions que l'on a crée soi-même. Mamounette a bien ouvert la voie (merci à toi) et je voudrais ajouter une petite pierre à l'édifice.  J'avais, avec Studio 14 et EasyFx,  crée  plusieurs transitions que j'avais pu avec l'aide du Papy, transférer dans Studio 18. Car tout le problème viens des fichiers xml.

Actuellement j'ai S 20 et très bientôt je passe à S 23.  Donc pour transférer une transition dans S20 (pour S23 je ne sais pas encore )  il  faut avoir la transition au format hfz  ET posséder le fichier xml qui va avec . Bien vérifier dans le fichier xml que l'emplacement est correct sinon le modifier avec le bloc note de Windows (le fichier xml est un fichier  txt)  puis suivre le mode opératoire décrit  par Mamounette.  L'emplacement choisi se trouve à la fin de la liste  (position 75 - Mes transitions )

Pour toute nouvelle création de transition il est préférable de partir d'une transition existante et de la modifier (mais je n'ai pas encore essayé avec S20)  A savoir toutefois que si la transition n'est pas dans l'album des transitions de Studio  (à  la position 75 comme prévu ) elle doit se trouver dans l'album d' EaysyFx .

Si ce n'est pas clair et si cela intéresse d'autres personnes, je peux envoyer des captures d'écran.

Bonne soirée

 

Papounet21

 

 

Modifié par Papounet21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation