Aller au contenu

PROFIL LUT STUDIO 22


Yop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je découvre toujours STUDIO 22 et ses nouveautés. Je possède la version Ultimate 22.1.0.246 (64bits)

Je ne comprend pas beaucoup l’anglais, mais je regarde la vidéo de présentation.

En ce qui concerne la couleur, le présentateur clique à un certain moment sur « LUT Profile » « Profile LUT » et il y a une liste déroulante.

Or en ce qui me concerne je n’ai que : « aucun » « Parcourir » et lorsque je clique  on me demande un fichier .cube.

Mais il semblerait que je n’ai pas de fichier avec cette extension.

Est-ce normal

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saby

Je suis allé télécharger des fichiers « cube ».

C’est vrai qu’il y en a des tas. Après il faut faire le choix et surtout le tri, mais cela est un autre débat. Tu choisit suivant ce que tu veux rendre suivant ton humeur du moment.

Par contre, lorsque j’en applique un, il se passe des choses un peu bizarres.

1 -  le rendu s’applique normalement et le petit bandeau fuchsia au dessus de la vidéo apparait. Là rien à redire c’est normal.

2 – cela ne me convient pas = clic droit sur le bandeau --- fx apparait ---  couleur --- modifier ou supprimer (clic sur supprimer) et là rien ne se passe. Le bandeau ne disparait pas et fx non plus. même chose sur modifier. clic sur aucun = dito.

3 – cette manip ayant été faite sur ta vidéo, tu rajoute une autre vidéo à la suite, automatiquement le bandeau fuchsia apparait sur cette  nouvelle vidéo sans rien que tu fasses.

Peut-être un petit bug ?             

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation