Aller au contenu

Les couleurs de mon film changent


Rizette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis achetée une nouvelle caméra et j'ai donc certaines surprises au moment du montage d'un reportage de mariage....

De un j'ai trouvé mes fichiers en MTS, ce qui ne m'a pas posé problème pour insérer mes fichiers dans la barre de montage... et je corrigerai dès que possible cela sur ma caméra...

Mais !!!!! une fois que je fais le montage, dans la bibliothèques mes fichiers sont bien dans la couleurs que j'ai filmé (voir chapeaux ou autres en orange...) alors que dans la fenêtre qui  se trouve à droite de l'écran (qu'on appelle éditeur de disque ???) je vois la dame avec son chapeau en mauve !!! il était bien orange ! 

Je viens de faire une sauvegarde de mon film et ouf.. je constate que l'orange est revenu au programme... Mais malgré tout pourriez vous éclairer ma lanterne afin de savoir si il y a quelque chose de mal fait dans mon panneau de configuration de Pinnacle ou autre ? afin d'éviter ces sueurs froides....  Merci pour votre aide toujours éfficace ! 

couleurs mariage Renaud.jpg

MARIAGE RENAUD 2.Disc.axp

MARIAGE RENAUD 2.Disc.axp.bak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tuile... je me remets  mon montage et voila maintenant que je n'arrive pas à exporter 6 petits films qui proviennent de mon appareil photos et que je vois à nouveau en MTS. Je joins la copie d'écran de ce qui se passe... impossible de cocher pour sélectionner et quand je fais importer rien ne se passe.

J'ai aussi converti ces fichiers en MP4 et là j'arrive à cocher pour sélectionner, je retrouve bien mes films dans ma collection mais une fois que je veux envoyer au plan de montage le petit film se met en vert et dans l'écran une flêche arrondie apparaît ! 

Comment remedier a tout cela ? Merci !

fichiers mp4 illisibles.png

importation impossible.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation