Jump to content
Ciné Nanar

Présentation de notre team Ciné Nanar

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Nous sommes une bande de potes qui partagent une passion pour les nanars. On en regarde tellement qu'on en oublie ceux qu'on a déjà vu!

D'où l'idée de documenter nos sessions en vidéo. Ça devait être à la base un truc entre nous et pour nous, mais finalement on s'est dit que c'était susceptible d'intéresser d'autres personnes. C'est avec cette idée en tête qu'on a commencé à faire ça (un peu) plus sérieusement, et c'est à cet effet qu'on a rejoint ce forum, pour recevoir critiques, avis et conseils.

 

A bientôt sur le forum!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue Ciné Nanar. D'accord, une école aussi le nanar mais bon :sleep: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou Ciné Nanar,

 

Vous sachant passionnés par les nanars, j'ai repensé à une vidéo d'un membre de notre forum (Projets-Ventilo) qui a décortiqué un modèle du genre et que j'ai plaisir de vous proposer dans vos prochaines discussions :

 

 

On voit surtout que rien ne laisse présager d'un succès public (et qu'il ne faut pas grand-chose pour inverser une tendance et contredire des prévisions).

 

C'est bien connu, le succès tient au bouche-à-oreille ...

 

Je tiens donc à vous préciser qu'ayant la fibre du cinéma mais aussi de son apprentissage et de sa pédagogie, j'aime à penser que partager une passion peut aussi servir d'école à chacun(e) ... notamment de ce qui ne fonctionne pas et de ce qui fonctionne en étudiant des exemples des 2 (et pas d'un seul).

 

Ceci dit, aucun reproche, ni aucun mépris si votre démarche à vous ne consistait qu'à surtout partager vos plaisirs et vos goûts de spectateurs.

 

Oui, il se trouve d'ailleurs que perso, j'ai bien identifié (parce que je les ai apprises) les raisons de l'échec de Starcrash (sujet de votre pilote : https://forum.magazinevideo.com/topic/34974-votre-avis-sur-un-pilote-démission-consacré-aux-nanars/). 

 

En un mot, même avec un budget star bankable, on ne reprend jamais des recettes même éprouvées sans décider de les enrichir de son propre savoir faire personnel. Le nanar est le risque mais les réactions ne relèvent que du public.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Super, merci beaucoup pour ce lien @Ciné7! On vas regarder ça avec plaisir et voir quelles leçons on peut en tirer. On apprécie beaucoup cette bienveillance!

Et merci aussi pour les infos sur Starcrash!

À bientot!

Edited by Ciné Nanar

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être franc avec vous et vous avouer mon vrai sentiment, je ne ressens que du respect à votre égard. Vous confirmez que le cinéma répond à toutes les spécificités du public.

 

Votre émission propose finalement une vraie école et au pire, donne surtout envie d'y retourner :blabla3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...