Aller au contenu

Présentation de notre team Ciné Nanar


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Nous sommes une bande de potes qui partagent une passion pour les nanars. On en regarde tellement qu'on en oublie ceux qu'on a déjà vu!

D'où l'idée de documenter nos sessions en vidéo. Ça devait être à la base un truc entre nous et pour nous, mais finalement on s'est dit que c'était susceptible d'intéresser d'autres personnes. C'est avec cette idée en tête qu'on a commencé à faire ça (un peu) plus sérieusement, et c'est à cet effet qu'on a rejoint ce forum, pour recevoir critiques, avis et conseils.

 

A bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ciné Nanar,

 

Vous sachant passionnés par les nanars, j'ai repensé à une vidéo d'un membre de notre forum (Projets-Ventilo) qui a décortiqué un modèle du genre et que j'ai plaisir de vous proposer dans vos prochaines discussions :

 

 

On voit surtout que rien ne laisse présager d'un succès public (et qu'il ne faut pas grand-chose pour inverser une tendance et contredire des prévisions).

 

C'est bien connu, le succès tient au bouche-à-oreille ...

 

Je tiens donc à vous préciser qu'ayant la fibre du cinéma mais aussi de son apprentissage et de sa pédagogie, j'aime à penser que partager une passion peut aussi servir d'école à chacun(e) ... notamment de ce qui ne fonctionne pas et de ce qui fonctionne en étudiant des exemples des 2 (et pas d'un seul).

 

Ceci dit, aucun reproche, ni aucun mépris si votre démarche à vous ne consistait qu'à surtout partager vos plaisirs et vos goûts de spectateurs.

 

Oui, il se trouve d'ailleurs que perso, j'ai bien identifié (parce que je les ai apprises) les raisons de l'échec de Starcrash (sujet de votre pilote : https://forum.magazinevideo.com/topic/34974-votre-avis-sur-un-pilote-démission-consacré-aux-nanars/). 

 

En un mot, même avec un budget star bankable, on ne reprend jamais des recettes même éprouvées sans décider de les enrichir de son propre savoir faire personnel. Le nanar est le risque mais les réactions ne relèvent que du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc avec vous et vous avouer mon vrai sentiment, je ne ressens que du respect à votre égard. Vous confirmez que le cinéma répond à toutes les spécificités du public.

 

Votre émission propose finalement une vraie école et au pire, donne surtout envie d'y retourner :blabla3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation