Jump to content
  • Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous ou connectez-vous ci-dessous.

OU 

Pour lire les tests Premium + télécharger les fichiers-tests natifs, créez uniquement un compte Premium sur le site ici. Ce compte vous inscrira en même temps sur le Forum. Sinon, vous devrez vous réinscrire avec un pseudo + email différent.

Pascal Bouffard

Comment Bricoler une Fontaine d'eau avec Panneau Solaire

Recommended Posts

Salut les amis! Voici ma nouvelle vidéo Comment Bricoler une Fontaine d'eau avec panneau Solaire. J'attends avec joie vos critiques, commentaires !
Cordialement, ...

Toujours Pascal la bricole!!!!!!

... Voilà notre Géo Trouvetou  de retour !!!  bravo encore pour ces idées .amusantes :eusa_clap: :bien:

Super Pascal pour cette vidéo totalement inutile pour certain, mais tellement rafraîchissante ......, source.... d'inspiration pour donner à nos enfants petits et grands l'envie de se remuer les méninges loin des moulins à vents des paroles de nos politicards trop formatés aux coinsumérismes à tous prix....

Il manque juste la liste des matériaux utilisés, mais là encore, à nous de faire bouger nos neurones !!!.

il y a une heure, le mic a dit :

Super Pascal pour cette vidéo totalement inutile pour certain, mais tellement rafraîchissante .......

.

Bonjour le mic,

Je pense que si Pascal réalise des bricolages insolites c'est avant tout pour en faire des vidéos.

(en effet l'objet peut sembler inutile ... alors que sa vidéo est loin d'être inutile ... mais faite avant tout pour divertir tout public) :smile: