Aller au contenu

pinnacle 19 décalage du menu


les ecrins
 Partager

Messages recommandés

bonjour. Je monte mes vidéos quelques fois avec des menus, j'exporte sur DVD.

A la lecture sur mon lecteur de salon, je sélectionne un chapitre, le chapitre se charge et lorsqu'il arrive à la fin (au marqueur du time line) il ne revient pas aussitôt, mais 2 ou 3 secondes après en empiétant sur le chapitre suivant.

La première fois, j'ai reculé mon marqueur de fin, mais le résultat a été le même. De plus, lorsque j'appelle le chapitre suivant, il ne commence pas au niveau du marqueur de début (ex: C2) mais quelques seconde après le marqueur (là ou le précédent  s'est arrêté. quelqu'un a t'il une  idée pour me dépanner .

merci

gégé

 

Modifié par les ecrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Les écrins,

Pour palier ce genre de difficulté, voici comment je procède sur mes films avec menus.

Devant chaque chapitre de mon film, je place une petite image noire de 1 minute 01, et bien entendu je place le marqueur du chapitre au début de  cette image noire. Ainsi à la lecture du film, on a même pas le temps de remarquer l'image noire, et mes chapitres commencent bien au bon endroit, sans chevauchement.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très vieux bug que Pinnacle n'a jamais résolu.

C'est un pb de points de chapitre qui doivent commencer selon Studio sur la première image d'un GOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation