Aller au contenu

fiabilite sites internet


joebar62
 Partager

Messages recommandés

salut,voila j'envisage d'acheter le sony dcr hc 90 de sony mais voila le probleme (petit ) que je rencontre: #-o

je voulais le prendre sur mult e pass car le prix etait interessant mais en parcourant les forums j'ai trouvé une multitude de personnes insatisfaite par ce site suite nottament aux delais de livraisons.

j'ai deja acheté un apn (sony bien sur :) )sur pixmania et le lendemain je recevais mon article.

donc je vous demande vos avis sur les sites sur lesquels vous avez effectués vos achats.

je viens de trouver ce site:http:www.technikdirekt.de ou le hc 90 est a 788 avec 20 euros de frais de port.

quelqu'un connait il ce site?

connaissez vous des adresses de site fiables a l'etranger.

merci de me renseigner ,j'attend de lire vos reponses avec impatience.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui effectivement, pixmania est reputé, par ailleurs... c'est meme chez eux que j'achete le plus souvent mais en ce qui concerne le HC90, il est vrai que MUltepass est le moins cher! 811 euros c donné! a la limites tu le commande en contre-remboursement, ca sera plus rapide et puis au moins tu payeras le colis sur place! c mieux pour voir l'etat du paquet :mrgreen: ou sinon tu appels Nomatica en leur disant que tel site le vend a ce prix la et a partir de la, il te feront le prix de ton cam au meme prix que multpass 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté chez eux et le colis a eu deux jours de retard, je n'ai pas eu besoin du SAV.

Je connais quelques sites étrangers mais technikdirekt est le seul contre-remboursement que je connaisse.

Je te donne www.globalmediapro.com qui n'est pas contre-remboursement, mais qui est très pro (d'après les infos que j'ai recueillies par-ci par-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,voila j'envisage d'acheter le sony dcr hc 90 de sony mais voila le probleme (petit ) que je rencontre: #-o

je voulais le prendre sur mult e pass car le prix etait interessant mais en parcourant les forums j'ai trouvé une multitude de personnes insatisfaite par ce site suite nottament aux delais de livraisons.

j'ai deja acheté un apn (sony bien sur :) )sur pixmania et le lendemain je recevais mon article.

donc je vous demande vos avis sur les sites sur lesquels vous avez effectués vos achats.

je viens de trouver ce site:http:www.technikdirekt.de ou le hc 90 est a 788 avec 20 euros de frais de port.

quelqu'un connait il ce site?

connaissez vous des adresses de site fiables a l'etranger.

merci de me renseigner ,j'attend de lire vos reponses avec impatience.

8)

:D si je veux acheter une Citroën je vais chez Citroën ! si je je veux acheter une Opel je vais chez Opel etc..... Si je veux un cam Sony je vais chez SONY c'est simple non ???? :D c'est ici http://www.alifax.fr/SONY/DCR-HC90_978_3480.htm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous

voila je profite du sujet creer pour poser une question tjrs a propos du hc 90 et des sites internet.

je suis allé faire un tour sur ebay pour rechercher les produits neufs dans le monde entier, et j'ai trouvé en angleterre et en allemagne le hc90 a 500euro! :-s

donc mon dilemme est que je ne sais pas quoi en penser

de nature assez craintive et peureuse, j'hesite a essayer d'aller plus loin dans cet achat car je ne connais pas d'avis de consommateur.

avez vous deja acheter par ebay des choses neufs a prix derisoir et qu'en pensez vous?

merci bcp a ts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bp d'escrocs sur les sites de ventes aux enchères

une distinction peu claire entre professionnels et particuliers

à l'coute d'avis contraditoires s'il en existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation