Aller au contenu

a quand les nouveaux Handycam Sony?


kamerameha
 Partager

Messages recommandés

question con je sais lol mais a quand les nouveaux camescope de Sony enfin je demande pas la date precise non plus mais approximatif,parce que si je me prend un HC90 par exemple et que deux mois apres les nouvelles serie sorte, avec des tas de nouvautés j'aurai plutot les boules :lol: , alors ca serait sympa de m'eclaircir sur les dates qui pourrait eventuellement sortir leur cam...

merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con je sais lol mais a quand les nouveaux camescope de Sony enfin je demande pas la date precise non plus mais approximatif,parce que si je me prend un HC90 par exemple et que deux mois apres les nouvelles serie sorte, avec des tas de nouvautés j'aurai plutot les boules :lol: , alors ca serait sympa de m'eclaircir sur les dates qui pourrait eventuellement sortir leur cam...

merci :mrgreen:

#-o il parait que c'est pour le 1 er juillet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er juillet c precis ca lol, bon bah si je comprend bien c pour tres bientot mais bon faut voir de quoi sont capable c futur nouveau cam, si ca va vouloir le coup d'attendre ou bien craqué de suite pour un cam héhé #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me mets le doute maintenant.

lol.

mais je pense quand meme que meme si les nouveau cam sortent en juillet les prix ne vont pas baisser de trop quand même!!!!!

quant a la qualité si on attend toujours on va toujours trouver mieux et donc jamais rien acheter( quel philosophe je suis :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me mets le doute maintenant.

lol.

mais je pense quand meme que meme si les nouveau cam sortent en juillet les prix ne vont pas baisser de trop quand même!!!!!

quant a la qualité si on attend toujours on va toujours trouver mieux et donc jamais rien acheter( quel philosophe je suis :lol: )

8) salut ! à lire ici http://www.dvforever.com/breve.php3?id_breve=307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me mets le doute maintenant.

lol.

mais je pense quand meme que meme si les nouveau cam sortent en juillet les prix ne vont pas baisser de trop quand même!!!!!

quant a la qualité si on attend toujours on va toujours trouver mieux et donc jamais rien acheter( quel philosophe je suis :lol: )

Je ne veux pas te faire peur mais le successeur du sony dcr-pc350, le dcr-pc1000 est une véritable petite merveille en terme d'arnaque... Le PC1000 est franchement moins bon sur tous les points quand on le compare à son predecesseur.

Sensibilité exécrable, mauvaise qualité d'image, 7 lux mini, multitudes d'options en moins par rapport au pc350, qualité de la coque ressemblant à un jouet, très facilement rayable, pas de mode nightshot, sont les "qualités" du sucesseur du pc350.

Donc, fais gaffe car sony à une facheuse tendance à sortir des cams "économiques" pour eux.

Déjà, lorsque le hc90 est sorti, sucesseur du hc85, celui ci ne possedait plus la bague de règlage manuelle de mise au point...

la prochaine cam de sony sera peut être une cam de sensibilité 20 lux, avec une seule option (marche/arrêt), économie oblige, mefions-nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on peut être aussi dur...

d'abord on trouve apparemment des uilisateurs satisfaits de ce modèle (voir "avis" dans la fiche du PC1000 par exemple).

ensuite, je pense que Sony cherche à introduire les capteurs CMOS à en juger par le mono-CMOS en HDV, probablement pour réduire les coûts. Ce n'est pas répréhensible en soi si le consommateur en profite au final (n'oublie aps que le PC1000 dispose de 3 capteurs). Le PC1000 reste son premier modèle doté de cette technologie, et essuie peut-être les plâtres.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation