Jump to content

Pour être sur ?!?!

jeepair
 Share

Recommended Posts

J'ai découvert le site en achetant le magazine de juin, et là je suis bluffer déjà au moins 12h que je passe des tests au forum, du forum aux vidéos, etc ...

J'ai la tête qui va exploser, mais je veux mon caméscope pour l'été.

Je fais beaucoup de parapente(poids) je vais filmer des paysages à haute altitude (donc bouger un peu)faire des montages sur imovie hd(mac),et j'hésite à acheter un caméscope plus cher ou un peu moins cher avec un apn en plus.

au départ je voulais prendre le 850i pour 450euro et un apn pour 200, maintenant je pencherais pour le 350i et j attendrais pour l'apn.Quand pensez vous ??

Merci encore pour la qualité de votre site =D>

J'ai découvert le site en achetant le magazine de juin, et là je suis bluffer déjà au moins 12h que je passe des tests au forum, du forum aux vidéos, etc ...

Pareil pour moi sauf que je viens de commander mon MVX330i (pas assez de sous pour le 350i !)

je l'attends impatiamment ! :mrgreen:

Je fais beaucoup de parapente(poids) je vais filmer des paysages à haute altitude (donc bouger un peu)faire des montages sur imovie hd(mac),et j'hésite à acheter un caméscope plus cher ou un peu moins cher avec un apn en plus.

Etant donné ce que j'ai pu voir, un APN donne des photos bien meilleures qu'un Camescopes ou alors il faut monter haut en gamme ...

J'avais déjà un Canon A70 qui me satisfait pleinement

au départ je voulais prendre le 850i pour 450euro

Tiens comme moi !

maintenant je pencherais pour le 350i et j attendrais pour l'apn

Après pas mal de reflexion, tests, avis divers

j'hésitais entre le Canon 330i et le Sony HC42

Comme j'ai un Canon Hi8 qui a 9 ans et que la gamme MVX300 est bien cotée partout, j'ai fait confiance à Canon ...

Quand pensez vous ??

Trop souvent !! :mrgreen:

au départ je voulais prendre le 850i pour 450euro et un apn pour 200, maintenant je pencherais pour le 350i et j attendrais pour l'apn.Quand pensez vous ??

Merci encore pour la qualité de votre site =D>

SLT

Tu parle de quelle magazine ??

Merci

Ca y est j'ai choisis .....

Le gagnant est RRRRRRRoulement de tambour

Le mvx350i

Encore 3 jours de patience (enfin j'espère que pixmania tiendra ces promesses), amis videastes je vous fait part de mon opinion dès que possible.

J'ai pris le pack avec 1 carte sd 256, une sacoche( j'ai peur d'être déçu) et 8 k7 pour 747euro.

BONNE chance a ceux qui cherche encore la cam idéale... :lol:

8) eh oui, y'a de la lecture...

tu as découvert le site par le magazine Caméra Vidéo? Pourtant, le site n'a pas fait de pub... Sans doute une perception subliminale... ?

..

8) eh oui, y'a de la lecture...

tu as découvert le site par le magazine Caméra Vidéo? Pourtant, le site n'a pas fait de pub... Sans doute une perception subliminale... ?

??? tu dois avoir raison, je me demande pourquoi j'ai dû halluciner, en tous cas merci pour l'aide que j'ai pu trouver sur ce site, je pense que j'y reviendrais souvent