Aller au contenu

Pinnacle Studio 21 plante à la création image disque


Sebastien Deneuchatel
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

D'abord, réinitialiser le programme. Voici la marche à suivre(Avant la réinitialisation, sauvegardez vos projets).

1. Appuyez sur le touches  Windows + R
2. Dans cette boîte-là tapez    %localappdata%   et ensuite appuyez sur 'Entrée'
3. Changez le nom du dossier Pinnacle_Studio21 en Pinnacle_Studio21.old et Pinnacle en Pinnacle.old
4. Redémarrez le logiciel.

Ensuite 

Définissez le type "Acélération matérielle" sur "Aucun" dans Configuration> Panneau de configuration> Exporter et prévisualiser.
De plus, réglez OFF sur 'Rendre pendant la lecture' et abaissez le seuil d'optimisation à 60.

 

C'est peut être un peu tard mais cela peut servir 

 

Cordialement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes votre aide ne m’a permis de résoudre le problème mais j’ai trouvé la solution. 
la caméscope ayant filmé une séquence trop longue a partagé la vidéo en 2 plan distinct. Lorsque je les aient accolé aucun souci visuelle ou auditif, de même lors de l’encodage rien ne m’indiquait cette zone de souci. Mais je me suis rappelé d’un vieux montage ou j’avais eu ce souci et cela plantait le disque. Le simple fait de raccourcir de quelques frame le premier plan corrige ce problème. 
je pensai que ce problème avait été résolu mais apparement pas

Merci tout de même pour vos tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 11:53, Sebastien Deneuchatel a dit :

Le simple fait de raccourcir de quelques frame le premier plan corrige ce problème. 
je pensai que ce problème avait été résolu mais apparement pas

Bonjour, s'il existe une discontinuité du code temporel en raison d'un mauvais découpage généré par le camescope lui-même, je ne suis pas complètement étonné que cela puisse créer un problème lors de la création d'un disque. Le problème a donc peu de chances d'être résolu par l'éditeur du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Le Concours international de Photo Nature du Festival Photo Montier - CONCOURS PHOTO MONTIER - est l’un des concours de photo nature majeurs en France et dans le Monde.     Chaque année, en novembre, Montier-en-Der devient LA CAPITALE de la photo animalière, de la nature et de la protection de l’environnement ! Avec 40 000 visiteurs en 4 jours et plus de 100 expositions originales de grande qualité, Montier est LE rendez-vous unique en Europe pour la photo nature !   Le Concours du Festival est ouvert jusqu'au 30 avril 2024 et l'inscription est gratuite.   Plus de 40 000 € de lots sont à gagner !   10 catégories :   1 – Oiseaux sauvages de pleine nature 2 – Mammifères sauvages de pleine nature 3 – Autres animaux sauvages de pleine nature 4 – Plantes sauvages de pleine nature 5 – Graphisme, forme et matière de la nature 6 – Paysages naturels du monde 7 – Séquences images fixes représentant une suite homogène, chronologique ou harmonieuse de 3 à 5 images sur les thèmes précédents 8 – Séquence filmée montrant une courte vidéo de nature 9 – L’Homme et la nature (images militantes ou documentaires) 10 – Nature revisitée Pour vous inscrire, il suffit de vous connecter à la plateforme concours.photo-montier.org
    • Bonjour JLB21    Ce n’est effectivement pas une grosse version. Cependant, le plan d’ajustement devrait être plus pratique que ceux qu’on a déjà : il a son propre rôle, donc facilité d’utilisation avec l’index Pas besoin d’aller dans les titres pour l’appliquer : ALT+A et c’est fait Si tu l’utilises souvent avec la sélection (R), tu peux faire comme suit pour aller plus vite : 1- poser ta sélection avec R sur plusieurs plans, 2- sélectionner un effet, 3- ALT+A Maintenant, on peut déplacer les marqueurs en les faisant glisser (mais uniquement à l’intérieur d’un plan). La nouvelle réverb est vraiment épatante. De nombreux choix très réalistes. Et on peut régler « la profondeur de champs » d’un son (on peut entendre des bruits de pas venant de loin se rapprocher). Et enfin, on peut stabiliser plus facilement un plan dans un plan multicam ou synchronisé.    Mais c’est KUT qui en parle le mieux : https://m.youtube.com/watch?v=VrhAtviAVg4&pp=ygUMS3V0IGZjcCAxMS4x   Par contre, l’utilisation d’Image Playground a vraiment été fait à la va-vite, et n’a rien à faire dans la fenêtre d’importation
    • Salut titof44   Malheureusement, de plus en plus de nouveautés sont destinées aux machines avec puces Apple et personnellement je n'ai pas envie de changer mon iMac i9 qui après 5 ans tourne toujours aussi bien et se ballade en UHD 50p HEVC… Il n'y a que pour le filtre magnétique où le processeur Intel est vraiment moins performant. Concernant les plans d'ajustement, cela a toujours existé, je ne comprends pas qu'ils mettent cela en exergue. cela s'appelait 'Total Adjusment'…
    • Mise à jour FCPX, Motion, compressor
    • Merci pour ces conseils et je pense comme toi qu'il devient nécessaire d’être prudent avec les "ricains".   Je vais opter pour une double sauvegarde des originaux sur DD et nuage gratuit. Je vais faire un 1er essai avec 1 vidéo d'environ 1h pour laquelle j'ai peu de cuts à effectuer. Cela va me permettre de me faire la main sur le format d'exportation.
    • salut, OK   Encore une fois, je me répète, YouTube N'EST PAS une solution de sauvegarde même si ça en a l'apparence. Déjà, en raison de la qualité qui est comprimée. Et le jour où l'accès devient payant et où le système empêchera tout téléchargement ? Ou si seuls les téléchargements en basse résolution sont disponibles ? Ou si ton compte est supprimé ? Avec les américains, faut quand même un peu faire preuve de prudence en ces temps agités, non ?   Le mieux c'est disque (plutôt que clé USB) + nuage gratuit (jusqu'à 15 Go) ou si besoin de plus d'espace : disque + nuage payant.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation