Aller au contenu

Pinnacle Studio 21 plante à la création image disque


Sebastien Deneuchatel
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

D'abord, réinitialiser le programme. Voici la marche à suivre(Avant la réinitialisation, sauvegardez vos projets).

1. Appuyez sur le touches  Windows + R
2. Dans cette boîte-là tapez    %localappdata%   et ensuite appuyez sur 'Entrée'
3. Changez le nom du dossier Pinnacle_Studio21 en Pinnacle_Studio21.old et Pinnacle en Pinnacle.old
4. Redémarrez le logiciel.

Ensuite 

Définissez le type "Acélération matérielle" sur "Aucun" dans Configuration> Panneau de configuration> Exporter et prévisualiser.
De plus, réglez OFF sur 'Rendre pendant la lecture' et abaissez le seuil d'optimisation à 60.

 

C'est peut être un peu tard mais cela peut servir 

 

Cordialement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes votre aide ne m’a permis de résoudre le problème mais j’ai trouvé la solution. 
la caméscope ayant filmé une séquence trop longue a partagé la vidéo en 2 plan distinct. Lorsque je les aient accolé aucun souci visuelle ou auditif, de même lors de l’encodage rien ne m’indiquait cette zone de souci. Mais je me suis rappelé d’un vieux montage ou j’avais eu ce souci et cela plantait le disque. Le simple fait de raccourcir de quelques frame le premier plan corrige ce problème. 
je pensai que ce problème avait été résolu mais apparement pas

Merci tout de même pour vos tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 11:53, Sebastien Deneuchatel a dit :

Le simple fait de raccourcir de quelques frame le premier plan corrige ce problème. 
je pensai que ce problème avait été résolu mais apparement pas

Bonjour, s'il existe une discontinuité du code temporel en raison d'un mauvais découpage généré par le camescope lui-même, je ne suis pas complètement étonné que cela puisse créer un problème lors de la création d'un disque. Le problème a donc peu de chances d'être résolu par l'éditeur du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation