Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réalisé mon film et je l'ai transféré sur Google drive pour mise à disposition de contacts.

Google Drive a créé une miniature (vignette) en prenant une image au hasard dans le film.

Evidemment, une image non appropriée ...

Comment modifier cette vignette sachant qu'en suivant les conseils publiés sur le sujet consistant à cliquer droit sur le film puis choisir modification vignette, je n'ai pas trouvé la fonction modification.

Merci d'avance

André

Bonjour,

Intéressé par ta question, j'ai essayé vainement de trouver un moyen de changer la vignette par défaut d'une vidéo postée sur Google Drive.

Lorsqu'on sélectionne un fichier vidéo dans Google Drive et que l'on clique en haut à droite sur , on a accès à un certain nombre de commandes, sauf celle qui aurait permis une modification de celle-ci…

1554680161_Capture_dcran_2019-09-05__15_13_42.thumb.jpg.1f8a772a9885e473dd22b701d069a65d.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Thierry P.
      Le service bien connu Google Drive, qui permet de stocker jusqu'à 15 Go de contenu divers gratuitement (ou + moyennant achat d'espace), videra automatiquement la Corbeille de votre compte au bout de 30 jours. Cette mesure prendra effet à partir du 13 Octobre prochain. Le 13 novembre donc, vous ne pourrez plus récupérer ce qui est présent dans la Corbeille. Google précise toutefois que les administrateurs de la suite applicative G suite pourront récupérer leur contenu durant 25 jours.

La présence de documents dans la Corbeille résulte normalement  de votre volonté de ne plus utiliser les documents qui s'y trouvent. Ce toilettage ne sera donc pas forcément une mauvaise chose.

• Create New...