Aller au contenu

Pb témoin de charge sur mvx45i


laly
 Partager

Messages recommandés

Hello!

Heureuse détentrice du Canon mvx45i depuis fin juin, je suis ravie de mon cam... mais depuis trois jours, sans raison apparente (pas de choc, rien...) le témoin de charge ne fonctionne plus du tout.

Il semblerait que tout le reste fonctionne normalement: est-ce simplement un pb de diode?

Si vous pouviez m'éclairer un peu... car j'ai besoin de mon cam, et les SAV, c'est toujours "on sait quand ça part, mais jamais quand ça revient" ;-)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que le témoin de charge est le même que celui de mise sous tension. Dans ce cas as tu essayé d'enlever la batterie (générique ou canon ?) et de le faire marcher sur le secteur et dans ce cas comment est ce foutu voyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je branche la batterie sur secteur, le fameux témoin de charge reste éteint malgré tout...

J'ai fait quelques tests et apparemment, tout fonctionne (chargement des batteries, alimentation secteur...) ce qui tend à me faire penser que le pb concerne uniquenment la diode, mais en général, c'est plutôt solide une diode... surtout qu'il n'y a eu aucun choc.

Et là, elle n'a fonctionné que deux semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, si c'est le circuit, cela m'inquiète un peu...

Le soucis pour l'échange est que la boutique qui m'a vendu le mvx45i (digit photo) ne l'a plus en stock... donc ce serait plutot un SAV, et là... je ne sais pas quand je récupérerai la bête!

Or j'ai besoin de mon cam en ce moment... Et comme à part cette foutue diode, tout semble fonctionner...

Sais plus quoi faire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation