Aller au contenu

Yaya57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Lors de mes visionnages ou lorsque je programme un enregistrement , j'ai des micro coupures video (2 a 3 seconde) sur mon BWT745EC9 , croyait vous que ce soit le câble HDMI (1.4) ou autre choses ?

 

Merci 

Modifié par Yaya57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Yaya57 a dit :

mon BWT745EC9

Bonjour Yaya57, la question qui vient d'abord à l'esprit, c'est "qu'est-ce que c'est et de quoi parle-t'il ?". Peu possède la faculté d'attribuer le matériel précis (dont sa marque) à un code commercial (sorti de son contexte :blush-2:).

 

Des micro-coupures de quoi exactement ? Du son ? D'où et de quoi ?

 

Sinon, as-tu un autre câble HDMI pour faire le même essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Jihemel !

 

Tu connais peut-être cet appareil et me concernant, je n'ai pas même pas daigné recourir à l'ami google pour encourager à être plus précis dans les questions.

 

(Il faut dire que j'ai un travail alimentaire où je dois traiter certains courriers de gens qui oublient de bien préciser leur adresse tellement ils sont convaincues qu'on ne connaît qu'eux et toute leur vie et qu'on sait forcément où ils habitent. Soit leur ville ou village ou leur rue).

 

Bon, reste à savoir quoi qu'est-ce, ces étranges petites coupures :eusa_think: (auxquelles, perso, je ne serais de toutes façons d'aucun secours. C'est pour aider les collègues membres capables d'un diagnostic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre ... j'ai trouvé un forum où tu parles que tu enregistres à partir de CanalSat  en entrant par une Péritel sur cet enregistreur Panasonic ? ... donc des enregistrements en basse définition (SD) et non en HD ??  donc la qualité du câble HDMI est sans importance ? ... difficile de bien comprendre le problème sans explications détaillées.   

https://www.homecinema-fr.com/forum/enregistreurs-video/probleme-cable-hdmi-enregistreur-panasonic-dmr-bwt745-t30081395.html

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ciné7 a dit :

je n'ai pas même pas daigné recourir à l'ami google pour encourager à être plus précis dans les questions.

 

(Il faut dire que j'ai un travail alimentaire où je dois traiter certains courriers de gens qui oublient de bien préciser leur adresse tellement ils sont convaincues qu'on ne connaît qu'eux et toute leur vie et qu'on sait forcément où ils habitent. Soit leur ville ou village ou leur rue).

à propos de l'ami Google, je me permets cet aparté, 

Histoire vraie vécue ce WE

je me retrouve à table face à un garçon de 16 ans 1/2 issu d'une famille plutôt favorisée.

 

Et que fait ton père comme métier ? lui demande-je

L'adolescent commence à s'embrouiller dans ses explications et après 2 tentatives avortées de réexpliquer, plonge immédiatement sur son smartphone pour trouver le métier de son père ! :576d0778d2230_0(60):

(qui était un peu compliqué mais pas tant que cela).

Le 16/11/2019 à 15:13, Ciné7 a dit :

Bonjour Yaya57, la question qui vient d'abord à l'esprit, c'est "qu'est-ce que c'est et de quoi parle-t'il ?". Peu possède la faculté d'attribuer le matériel précis (dont sa marque)

je rappelle quand même qu'un Google personnalisé est intégré à l'outil de recherche du site magazinevideo (en haut à droite du site) et aurait donné les résultats ci-dessous, le produit ayant été testé. L'outil de recherche cherche à la fois sur le site et sur le Forum.

 

Capture d’écran 2019-11-18 à 08.43.34.jpg

 

Je redonne la parole au sujet des micro-coupures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation