Aller au contenu

Art Chai Teaser

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un petit teaser relatant un événement artistique du WE du 29 novembre au 1 décembre, au chai du Hautbourg à Bouaye en Loire Atlantique, réunissant des artistes peintres, des musicos et bien sur la dégustation de vin.(expositions d'oeuvres d'art et spectacles de groupes de musiques)

C'est une oeuvre réalisée le samedi soir en 1h sur de la musique.

Maintenant il reste le montage avec les rushs de 4 cameras!!!

 

 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui en effet nous avons beaucoup de rushs qui situent bien le chai et ses details !!

mais ceci n'est qu'un teaser pour donner envie de voir la suite !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut titof, longue, longue, longue, donc fallait trouver le temps mais enfin c'est fait et de plus, sans aucun regret !

 

Toujours expert pour partager tes rencontres et si bien en filmer l'humain !

 

La dame a raison sur l'intuition et c'est bien la branche qui lance l'appel :smile: !

 

(La question sur les bouchons m'a par contre rappelé à m'en faire rigoler, une parodie télé d'Edouard Baer visitant un arboretum avec son épouse en ne cessant d'interroger le guide. Pas retrouvé sur YT mais un grand moment !).

 

Fidélité perso à la jeunesse, l'instant hip hop m'a soudain forcé à admettre qu'elle est de toutes façons partout, en tout artiste, viticulteur, visiteur (goûteur) et en filmeur d'expos, d'artistes, de cinéma plein air, de maître artisan, de marins même en retraite solidaire, etc, etc :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation