Aller au contenu

Mettre deux vidéos côte à côte


IsaIsa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je suppose que tu souhaites comparer deux ruhs (ou clips) et non pas deux vidéos (ensembles montés)

Tu as plusieurs solutions tout dépend de ce que tu veux faire :

1- simplement les regarder cote à cote : tu les mets cote à cote sur la Timeline et tu en affiches un sur le moniteur des "clips" en faisant un double clic sur celle-ci et tu affiches l'autre sur le moniteur "film" en plaçant ton curseur de TL au niveau de ce clip

2- les travailler au niveau de la colorimétrie : tu vas sur l'étalonnage puis tu fais un double clic sur ton premier rush pour qu'il s'affiche sur le monteur. Puis tu clics en haut à gauche sur le rectangle quadrillé "slipt screen". Puis en haut à droit tu déroules la fenêtre version et tu te mets sur "plan sélectionné". puis tu fais ctrl clic sur le second rush qui va alors apparaitre à coté du premier.

Si cela ne correspond pas à ce que tu cherches, il faudrait que tu précises ta demande.

alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Alfa, 

En effet je ne maîtrise pas le langage du montage vidéo et je te remercie pour ta réponse.

Je voudrais sur mon montage faire apparaître deux plans  côte à côte comme un écran splité pour montrer aux spectateurs la différence entre 2 versions d'un jeu vidéo.

Je pense que la seconde solution peut répondre à ma question. Je vais essayer ceci. J'avais trouvé le fait de réduire les 2 plans pour les coller côte à côte mais cela modifie le rendu de ces derniers...

Je ne manquerai pas de faire un retour sur tout cela.

Merci encore 

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation